|
|
|
|
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide comme je ne comprend plus rien. Lorsque j'analyse mon disque dur avec Kaspersky, il ne trouve aucun virus. Mais lorque que j'ouvre le disque dur une alerte virus : virus.Win32.AutoRun.aim, apparait et j'ai beau le supprimé il revient aussi vite. J'ai aussi essayé de le supprimer avec Avast et shybot mais eux ne le détecte pas.
Avez-vous une solution pour moi?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut, c'est normale, d'après tes symptomes, c'est un vers générant automatiquement le fichier effacer!
|
Bonjour,
|
Re
|
Le resultat de l'analyse de bitdefender :
|
Rresultat de l'analyse de Hijack :
|
Re
|
Je ne le connais pas. As tu fait tout seul ou bien avec l'aide sur un forum ?
|
Je viens de faure l'analyse elibagla et voici le resultat:
|
Bonjour,
C:\WINDOWS\System.exe clique sur MoveIt! pour lancer la suppression. le résultat apparaitra dans le cadre Results. clique sur Exit pour fermer. poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles. il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression. si c'est le cas accepte par Yes. * télécharge AVG Anti-Spyware (ewido) http://www.ewido.net/en/download/ * tu l'installes * lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour. Patiente puis Lance AVG Anti-Spyware Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) puis fait dans l'ordre stp. Tu sauvegardes le rapport APRES avoir mis les actions. Puis sur l'onglet Paramètres, sous : "Comment réagir "clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine. Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système. A la fin du scan, choisis l'option 3 "Appliquer toutes les actions " en bas. Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware. Poste le. et reposte un nouveau rapport hijackthis stp Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills * Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :) |
Allez dans
|