|
|
|
|
#centrer
{
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 550;
text-align: left; /* pour résoudre le bug de centrage de IE */
}
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut
bon le lien en haut n est que la pub ne cliquez pas dessus :) pour repondre , je ne pense pas que tes deux margins soient correct si tu veux centrer un div je pense qu un simple margin: auto; suffit le text align: left , je ne vois pas en quoi il bugg dans IE ^^ mais je n ai pas souvenir de ça. de base un css simple donne #nomdetondiv { width: 550px; margin: auto; text-align: center; ou autre en fonction du contenu } la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux ! |
http://css.alsacreations.com/...
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Ca vient peut etre du text-align: letf alors, je tenterais de changer ce soir et voir ce que ca change.
Merci pour votre participation en tout cas :) ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
Re,
J'ai tenté plusieurs choses mais sans résultat probant. Pour le moment j'ai toujours mon css comme ceci :
#centrer{
margin: auto;
width: 550;
}
et ma page : <div id="centrer"> ... contenu ... </div> Sous firefox c'est correctement centré, mais sous IE tout reste à gauche :'s ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
J'ai le même soucis, quelqu'un svp :(
|
voici la solution :
#centrer { margin: auto; width: 550; float:none; } |