rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[css] centre une page

kij_82, le dimanche 2 décembre 2007 à 14:31:21
Bonjour,

J'ai un petit soucis sous IE pour centrer un page web.
En gros, tous mes éléments sont dans une div global qui a pour propriétés css les suivantes :
#centrer
{
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 550;
text-align: left; /* pour résoudre le bug de centrage de IE */
}

J'ai regardé sur le net et apparemment c'est la solution adéquat à ce que je veux faire, et ca fonctionne très bien sous FF, mais sous IE7, mon contenu reste sur la gauche au lieu d'être centrer sur ma page.

Y a-t-il un pro du css qui saurait me sortir de là par hasard ? :)

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à kij_82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warlix, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:28:23
salut

bon le lien en haut n est que la pub ne cliquez pas dessus :)

pour repondre , je ne pense pas que tes deux margins soient correct
si tu veux centrer un div je pense qu un simple

margin: auto;
suffit
le text align: left , je ne vois pas en quoi il bugg dans IE ^^ mais je n ai pas souvenir de ça.

de base un css simple donne

#nomdetondiv {

width: 550px;
text-align: center; ou autre en fonction du contenu

}
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

3

RAD ZONE, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:45:07
http://css.alsacreations.com/...
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

4

kij_82, le lundi 3 décembre 2007 à 09:56:23
Ca vient peut etre du text-align: letf alors, je tenterais de changer ce soir et voir ce que ca change.
Merci pour votre participation en tout cas :)

Répondre à kij_82

5

kij_82, le lundi 3 décembre 2007 à 21:39:42
Re,

J'ai tenté plusieurs choses mais sans résultat probant.
Pour le moment j'ai toujours mon css comme ceci :
#centrer{
}

et ma page :
<div id="centrer"> ... contenu ... </div>

Sous firefox c'est correctement centré, mais sous IE tout reste à gauche :'s

Répondre à kij_82

6

informatiqueur, le dimanche 9 mars 2008 à 12:29:59
J'ai le même soucis, quelqu'un svp :(
Répondre à informatiqueur

7

tim, le samedi 29 mars 2008 à 17:07:39
J'avais le meme probleme sur un site
va voir sur http://edu.ca.edu/article207.html

ça marche chez moi.
Répondre à tim

8

kiki.boss3, le dimanche 30 mars 2008 à 15:37:30
voici la solution :
#centrer
{
float:none;
}
Répondre à kiki.boss3
[XHTML/CSS] Centrer Fielset (Résolu)Bonjour, J'aimerais centrer un mais en vain... Pourriez-vous m'aider ? -------fichier.html-------------- blabla ----------fichier.css------------- .centrer {text-align:center;} Ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233824-xhtml-css-centrer-fielset
Probleme css (Résolu)Bonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais quand je veux changer le design du site rien ne se passe au niveau de l'enregistrement , du coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-6848856-probleme-css
[Astuce] Image extension .PNG (Résolu)Bonjour, Il arrive que l'on utilise l'extension PNG, supérieure en définition au GIF, plusieurs millions de couleurs au lieu de ... 256 ou 32 738 nuances (source Eric Meyer, CSS par page 247 ... Editions CampusPress). Cependant comme à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879026-astuce-image-extension-png
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
Div et css centrer txt verticalement (Résolu)Bonjour, je souhaite centrer le texte verticalement dans mon tableau. j'utilise des mais le texte se trouve en haut de la cellule. CSS: div.nav { text-align:right; vertical-align:middle; background-image:url(nav.png); height: 33px;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7462634-div-et-css-centrer-txt-verticalement
CSS: Centrer un texte encadré (Résolu)Bonsoir, J'ai un petit soucis dans mon code CSS: J'ai un texte, qui est encadré, mais que je n'arrive pas à centrer dans la page html. Il se centre bien dans le cadre que je lui ai créé, mais le cadre lui reste à gauche de l'écran.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5444488-css-centrer-un-texte-encadre
[CSS] Aligner un contenant au centre (Résolu)Bonjour. Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il la propriété css, si elle existe, qui permet d'aligner un contenant (comme une table ou un div par exemple) au centre ? Pour être plus claire, je cherche la propriété css qui remplace le... www.commentcamarche.net/forum/affich-719745-css-aligner-un-contenant-au-centre
Palm CentroAutonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 124 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.35 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):107x53.5x18.6 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-centro-1081071-fiche-technique
TNB CSSP4BLCSSP 4 4 BL 4BL 4BL ,Filaire, Cable 1.1 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Water resistant/Impedance: 32 Ohms,Longueur du cable:1.1 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tnb-cssp4bl-624181-fiche-technique
TNB CSSP2CSSP 2 ,Filaire, Cable 1.1 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Water resistant/Impedance: 32 Ohms,Longueur du cable:1.1 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tnb-cssp2-624184-fiche-technique
CSS - Syntaxe des styles La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de préciser à quelles... www.commentcamarche.net/css/csssyntax.php3
Feuilles de style - Introduction Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des feuilles de style consiste à regrouper dans... www.commentcamarche.net/css/cssintro.php3
HTML 4.0 - Liste des propriétés Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de polices. Si plusieurs polices sont définies, la première... www.commentcamarche.net/css/cssproperty.php3
Toutes les réponses pour « [css] centre une page »