Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme de connection avec sky rock chat

aurore13012 1Messages postés 2 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 déc. 2008 à 11:15
Bonjour, depuis 2 jours je n arrive plus a aller sur le chat de skyrock apres m etre identifiee et choisi mon blog il me dise que ma versionflash player n est plus valide et me font ciquer pour telecharger la nouvelle version mais en vain... ensuite sur clubic ils m ont dit de telecharger la nouvelle version de java mais rien aussi
je suis malheureuse car je vais sur ce site car je fais de la pub pour mon neveu qui fait du rap et depuis ne peux plus .
merci pour votre aide j ai windows vista
Lire la suite 

Probleme de connection avec sky rock chat »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour.je n'arrive pas a activer mon compte skychat malgré que j'ai recu mon mail d'activation.que dois-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ferme est recommance sa mais t'arrivait sa tous a l'heure =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme a priorit ça viendrai de skyrock ou de windows vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ferme se que tu appelle bouche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu ve ont pe dial sur msn ange86@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
suis bien inscrit??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de connection avec sky rock chat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?