Posez votre question Signaler

Comment créer un site de vente [Résolu]

killer_queen - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 12:09
Bonjour,
Je voudrais créer un site de vente de vêtements par correspondance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il faudrait qu'il soit en php pour pouvoir gérer dynamiquement le contenu des stocks... je me demandais s'il était possible de fire un tel site avec dotclear ou sinon qu'est-ce que vous me conseillez d'autre ( tout sauf faire appel à un professionnel ^^ )
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

le message est ancien, mais à tout hasard connaissez-vous www.faire-unsite.com pour faire votre boutique. Bon courage.
Batiste950- 29 juin 2011 à 12:01
Merci heuresement que tu as comme même posté un commentaire même si les autres étaient assez vieux ... car pour moi ça m'a beaucoup aider !
Répondre
bg62 21152Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 29 juin 2011 à 12:09
ben c'est bien, mais dans ce cas là prends le temps de t'inscrire, c'est gratuit ... et de créer ton propre post !
au moins tu auars des déponses actualisées ... depuis !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
google → oscommerce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ça fait une semaine environ que je l'ai téléchargé et je le fait tourner sous easy php pour le modifier comme je veux avant de le mettre ddéfinitivement sur le net... mais bon en fait j'arrive pas trop à le modifier comme je veux, et sur le forum d'os commerce ils distillent les conseils au compte-goutte... est-ce qu'il faut vraiment se lancer dans la modification du code pour obtenir un bon design ou pas ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment créer un site de vente  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.