Rechercher : dans
Par :

PROBLEME AVEC UN FICHIER .ZIP CORROMPUS

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 15:07:54 paos, le 2 déc 2007 à 14:04:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon problème j'ai un dossier .zip qui a été supprimer puis j'ai fait plusieurs restauration du fichier mais à chaque fois ue j'essaye de décompressé le dossier il est corrombue et a l'interieur il ya une base de donnée importante au format .mdp je tourne sous windows xp. Avant la suppression du fichier sa marché parfaitement.
Merci d'avance :[

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « PROBLEME AVEC UN FICHIER .ZIP CORROMPUS » dans :
Fichier ZIP Voir Format ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP Voir Les fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Télécharger Tugzip VoirTUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images ISO, ainsi que des fonctionnalités inédites dans une interface intuitive. Supporte les formats ZIP, 7-ZIP, A, ACE, ARC,...

1

paos, le 2 déc 2007 à 15:07:54

Voilà ce que m'affiche winzip mauvais offset du fichier Zip (Erreur signature de l'en-tête local non trouvée)

Répondre à paos