Probleme demarrage acer aspire 5000

Fermé
NICOLAS JULIEN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 13:43
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 2 déc. 2007 à 13:43
Bonjour,
Bonjour,
voila mon probleme quand je demarre mon portable ACER aspire 5000 celui ci demarre ,le ventilo se met en route... et s arrete aubout de 4/5 seconde en laissant le led d alim allumé ,ecran noir ,alors j ai essayé de le demarrer en laissant le doigt enfoncé sur le bouton de demarrage et de connecter l alim comme conseiller dans un post mais mais mais ...rien à faire,
j ai tenté le F2 ou F12 ...toujours rien
le bios ne demarre pas et l écran reste noir
j ai essayé avec un ecran externe ....encore et toujours noir

je ne sais plus quoi faire serait ce un pb de carte mere comme dans d autres discussions trouvées sur le forum
je ne vous parle meme pas de la hotline ACER, c est un grand moment de solitude !!!!
je ne felicite pas la maison Acer, j aimerai qu un manager de cette grande maison essaye par lui meme de resoudre un souci via sa hotline !!!
il serait edifié ...

Bon assez de critique il y aurait il une ame charitable qui pourrait porter secours à un beotien


merci d avance
nicolas
A voir également:

1 réponse

kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
2 déc. 2007 à 13:43
bonjour,
pouvez-vous vous rendre sur le topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4197680 connection impossible routeur belkin help me?dernier#dernier
j'ai vraiment besoin de votre aide
je vous en remercie infiniment
1