Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme demarrage acer aspire 5000

NICOLAS JULIEN, le dimanche 2 décembre 2007 à 13:43:22
Bonjour,
Bonjour,
voila mon probleme quand je demarre mon portable ACER aspire 5000 celui ci demarre ,le ventilo se met en route... et s arrete aubout de 4/5 seconde en laissant le led d alim allumé ,ecran noir ,alors j ai essayé de le demarrer en laissant le doigt enfoncé sur le bouton de demarrage et de connecter l alim comme conseiller dans un post mais mais mais ...rien à faire,
j ai tenté le F2 ou F12 ...toujours rien
le bios ne demarre pas et l écran reste noir
j ai essayé avec un ecran externe ....encore et toujours noir

je ne sais plus quoi faire serait ce un pb de carte mere comme dans d autres discussions trouvées sur le forum
je ne vous parle meme pas de la hotline ACER, c est un grand moment de solitude !!!!
je ne felicite pas la maison Acer, j aimerai qu un manager de cette grande maison essaye par lui meme de resoudre un souci via sa hotline !!!
il serait edifié ...

Bon assez de critique il y aurait il une ame charitable qui pourrait porter secours à un beotien

merci d avance
nicolas
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à NICOLAS JULIEN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kxgeneration, le dimanche 2 décembre 2007 à 13:43:38
bonjour,
pouvez-vous vous rendre sur le topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4197680 connection impossible routeur belkin help me?dernier#dernier
j'ai vraiment besoin de votre aide
je vous en remercie infiniment
Répondre à kxgeneration
Disque dur SATA 2.5 80Go sur un Acer 5000 ? (Résolu)Bonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon disque dur actuel pars un disque dur fujitsu SATA 2.5 de 80Go,il vient d'un Mac ? Pc; ACER Aspire 5000 Merci pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4303273-disque-dur-sata-2-5-80go-sur-un-acer-5000
[mdv 2007] kdm ne se lance pas (Résolu)bonjour, j'ai un souci au lancement de ma Mandriva 2007, il n'y a que xdm qui se lance. Dans le centre de configuration il n'y a que lui de listé. Pourtant le package kde complet est installé. J'ai un acer aspire 5000, mandriva... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801013-mdv-2007-kdm-ne-se-lance-pas
Acer aspire écran noir après Bios 3A24 (Résolu)Bonjour, J'ai eu un problème avec mon DD Acer Asprie 1640z. J'ai remonté le tout après format c: et j'ai voulu upgrader avec bios 3A24. Le pc s'est éteint puis a tenté de redémarrer et j'ai entendu 3 bips un long et 3 courts... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456022-acer-aspire-ecran-noir-apres-bios-3a24
Acer Aspire 5105 Restauration (Résolu)Bonjour, J'aurais besoin d'une aide. Je viens d'acquérir un portable Acer Aspire 5105 WLMI avec Windows Vista home premium. J'ai créer avec eRecovery Management : 2DVDs sortie d'usine et 1DVD pilotes et applications. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3930174-acer-aspire-5105-restauration
[AUDITOR] probleme avec un ACER aspire 1640 (Résolu)bonjours a tous j'ai un acer aspire 1640 je n'arrive pas a faire fonctionner la version linux on cd : auditor-200605-02-ipw2100. le cd se lance au démarrage mais rien ne se passe. et au bout d'un moment window démarre. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2581029-auditor-probleme-avec-un-acer-aspire-1640
Pb Mémoire Physique Acer Aspire 9302 ? (Résolu)Bonjour, Je viens vous demander conseil car nous avons acheter un Acer Aspire 9302WSMi il y a quelques mois... un ordinateur portable que je trouve très lent dans son démarrage et ses applications sous Vista. Sur l'étiquette récapitulative des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4206331-pb-memoire-physique-acer-aspire-9302
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Toutes les réponses pour « probleme demarrage acer aspire 5000 »