Rechercher : dans
Par :

Outlook plante lors de la réception d'un mail

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 13:42:31 chantme, le 2 déc 2007 à 13:37:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon outlook plante depuis hier car un e-mail ne se charge pas à 100%, il est écrit en bas à droite : réception du message 10/123 ( 2,56M sur 3,72M) : que faire ? faut-il que je contacte mon serveur de messagerie ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
AVG

Meilleures réponses pour « outlook plante lors de la réception d'un mail » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...

1

kxgeneration, le 2 déc 2007 à 13:42:31

Bonjour,
pouvez-vous vous rendre sur le topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4197680 connection impossible routeur belkin help me?dernier#dernier
j'ai vraiment besoin de votre aide
je vous en remercie infiniment

Répondre à kxgeneration
Collection CommentÇaMarche.net