|
|
|
|
Configuration: Acer laptop 9300 Windows Vista Internet Explorer 6.0
la partition EISA est la partition qui te sert a réinstallé le système tel qu'il était la premiere fois que tu a allumé ton pc |
bonjour,
pouvez-vous vous rendre sur le topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4197680 connection impossible routeur belkin help me?dernier#dernier j'ai vraiment besoin de votre aide je vous en remercie infiniment |
salut, je sais que ça va me permettre de retrouver ma config initiale, mais le prob c'est que je ne sais pas comment, qu'est ce que je dois faire, j'aurais besoin d'un disque de restauration? je demarrer ou booter avec cette partition ... si t'as un indice ou une doc stp, j'en ai vraimeent besoin
merçi d'avance |
c'est simple : lorsque tu demarre ton pc, avant que windows se charge, tu doit avoir une phrase qui s'affiche , du style "appuyer sur F10 (ou autre) pour restaurer" ! |
Bonjours a vous.
Voila mon serieux probleme, j'ai pris un portable Fujitsu siemens Amilo Pi2530vista premium et je n'ai pas eu le DVD de restauration avec et maintenant mon pc Bug serieusement j'ai essayé un DVD de vista mais c en anglais et je me suis renseigné et j'ai decouvert une partition EISA qui sert a la restauration mais le probleme c que je ne sais pas du tout comment faire si quelqu'un pourrait m'aider ce serais sympas merci d'avance. |
tu clique sur f10 au démarage |