Partition EISA

Fermé
Fayçal - 2 déc. 2007 à 13:36
 baulows - 30 août 2010 à 21:11
Bonjour,
j'ai un PC portable acer 9300, je veux reinstaller mon windows vista, je veux utiliser la partition EISA qui est de 7 Go, je ne sais pas comment faire ni à quoi elle sert exactement. Je n'ai pas de CD de pilotes du pc mais je les ai tous telecharger à partir du site officiel d'acer.
merçi
A voir également:

8 réponses

normalement avec acer lorsque tu alume ton ordi et qu'il boot tu tape alt+f10et il passe en mode boot demarage d'usine tout seul apres tu n'a plus qua suivre les instructions et en plus il ne formate que le lecteur principal tu et quitte de tout sauvegarder
5
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 14:06
c'est simple : lorsque tu demarre ton pc, avant que windows se charge, tu doit avoir une phrase qui s'affiche , du style "appuyer sur F10 (ou autre) pour restaurer" !
2
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 13:42
la partition EISA est la partition qui te sert a réinstallé le système tel qu'il était la premiere fois que tu a allumé ton pc
0
salut, je sais que ça va me permettre de retrouver ma config initiale, mais le prob c'est que je ne sais pas comment, qu'est ce que je dois faire, j'aurais besoin d'un disque de restauration? je demarrer ou booter avec cette partition ... si t'as un indice ou une doc stp, j'en ai vraimeent besoin
merçi d'avance
0
no-angel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
11 juin 2009 à 15:11
Pouvez vous me dire est ce que vous avez resolut le problème parce que je suis un peu dans la même situation; et je n'ai pas le cd de vista :s:s ( j'ai un acer extensa 4620, avec une partition eisa de 9 Go ( je crois que c'est là où est le système) please help PS: le truc de F10 et Alt+ F10 ne marche pas chez moi :s )
Merci d'avance pour votre aide... trés bonne fin de journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a vous.
Voila mon serieux probleme, j'ai pris un portable Fujitsu siemens Amilo Pi2530vista premium et je n'ai pas eu le DVD de restauration avec et maintenant mon pc Bug serieusement j'ai essayé un DVD de vista mais c en anglais et je me suis renseigné et j'ai decouvert une partition EISA qui sert a la restauration mais le probleme c que je ne sais pas du tout comment faire si quelqu'un pourrait m'aider ce serais sympas merci d'avance.
0
tu clique sur f10 au démarage
0
Voila moi c'est un PROSYS marque de pc qui a due faire faillite car plus aucun support ^^ ni de site officiel ... bon j'ai une partition eisa mais rien pour demarer desus ni dans window ni dans le bios j'ai essaire le alt-f9 ,f10 ,f11 ,f12 etch , le board c'es un intel d'origine pci-e sata et un cpu-e8400
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
2 déc. 2007 à 13:42
bonjour,
pouvez-vous vous rendre sur le topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4197680 connection impossible routeur belkin help me?dernier#dernier
j'ai vraiment besoin de votre aide
je vous en remercie infiniment
-2