rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fusion dans gimp 2

lucie13, le dimanche 2 décembre 2007 à 13:05:00
Bonjour,

j' ai essayé de fusionner deux images avec gimp. Pour m' aider j' ai trouvé ce site :

http://www.gimp-session.net/fusion.php

lorsque j' arrive à l' endroit où il faut appliqué un dégradé. Je bloque. J' ai alors trouvé une explication de l' outil dégradé sur ce site :

http://www.gimp-session.net/degrade.php

alors je fais comme ils disent mais j' ai une question :

après avoir choisi les bonnes options comment faut il faire pour voir les images fusionner ? car lorsque comme le site je crée un dégradé linéaire, l' image du fond que j' avais choisi apparait mais il n' y a aucune de mes images.

et est ce que le fusionnage est vraiment fini ?

Si je loupe un truc, sos svp.

Expliquez moi bien car ces trucs là je n' y comprends pas grand chose.

Merci à tous.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à lucie13  Signaler ce message aux modérateurs
Paquetage d aide GIMP 2 4 4 (Résolu)Bonjour, Par le biais de comment ca marche j'ai intalle gimp 2 4 4. je souhaite maintenant intaller le paquetage d'aide, ou le trouver ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5418661-paquetage-d-aide-gimp-2-4-4
TUTO GIMP 2.4.6 (Résolu)Bonjour, J' ai téléchargé gimp 2.4.6 en prenant soin qu'il soit vista. J'ai recherché des tutos, j'en ai trouvé beaucoup mais, figure dans la partie "deux zones donnant des indications sur les couleurs, types de brosses, dégradés... www.commentcamarche.net/forum/affich-7333780-tuto-gimp-2-4-6
Tuto pour GIMP 2 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour GIMP 2. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance Pilamaye  Natatatanka www.commentcamarche.net/forum/affich-5878634-tuto-pour-gimp-2
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
The Gimp 2 installer en Français (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé the gimp 2 en français sur 01 net mais je n'arrive pas à le configurer en français Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3993900-the-gimp-2-installer-en-francais
Mettre un fond transparent avec gimps 2.2 (Résolu)Bonjour,je cherche depuis longtemps comment mettre un fond transparent dans un image jpeg sous windows . car la seul solution que j'ai pu trouver donne un fond blanc , mais pas transparent . je n'y arrive pas . ceci sous gimp .2.2 ou paint... www.commentcamarche.net/forum/affich-4010426-mettre-un-fond-transparent-avec-gimps-2-2
[THE GIMP 2) Découpage et transparence (Résolu)Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour utiliser THE GIMP 2, alors voila, je voudrais découper une partie d'une image et faire devenir transparent tout ce qu'il y a autour de la portion que je souhaite gardé. Est-ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5784918-the-gimp-2-decoupage-et-transparence
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp
Télécharger Gimp Shop GIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056115-gimp-shop
Télécharger FirstpageFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33-firstpage
Neo Mini Fusion 2 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Poids:40.0 g,Mémoire intégrée,Égaliseur,Type de batterie:Lithium,Dimensions (HxLxP):6.8x4.2x1.4 cm,Microphone intégré,Type:Lecteur Multimedia,Support des ID... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-mini-fusion-2-go-black-1032206-fiche-technique
2-Suite Home Fusion X1 AMD Phenom X3 Triple Core 8650 2.3 GHz / 2048 Mo / 750 Go / BD / Win Vista HoX 1 ,AMD Phenom X3 Triple-Core, 2.3 GHz, 2048 MB, 750 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Desktop,Processeur:AMD Phenom X3 Triple-Core,Vitesse du processeur:2.3 GHz,Mémoire interne... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-home-fusion-x1-amd-phenom-x3-triple-core-8650-2-3-ghz-2048-mo-750-go-bd-win-vista-home-premium-1158328-fiche-technique
Toutes les réponses pour « fusion dans gimp 2 »