Perte mot de passe session Vista

Fermé
Louu.8o - 2 déc. 2007 à 13:01
CorbeilleNews Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 18 juil. 2009 à 13:47
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, J'ai perdu le Mot de passe de ma Session, Je ne comprends pas comment mais maintenant Je ne peux plus rien faire, Je n'ai qu'une Session.
Si quelqun peut m'aider. SVP
Merci d'avance.

6 réponses

CorbeilleNews Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 5
18 juil. 2009 à 13:47
On comprend rien c'est mal conjugué et donc plein de quiproquos possible, je veux bien répondre mais faut faire un effort
3
CorbeilleNews Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 5
2 déc. 2007 à 13:07
Redemarre en mode sans echec puis choisi la session administrateur et change le mot de passe pour TA session.

Pour cela : va dans panneau de config puis compte utilisateur et modifie le mot de passe de ta session

On demarre en mode sans echec en faisant F8 au démarrage de Windows.

Bon courage
1
moi je comprend rien explique plus précisement car je ne suis pas tres douer pour linformatique et g le meme probleme !
0
hook4 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 8
2 déc. 2007 à 13:12
salut
y qu'une session ? ou tu la session admin ?
0
CorbeilleNews
3 déc. 2007 à 01:01
en mode sans echec !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CorbeilleNews
24 juin 2008 à 11:54
Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (en appuyant sur la touche F8 juste avant le lancement de Windows : éventuellement en faisant plusieurs appuis successifs sur la touche)

Puis quand Windows invitera à choisir la session de son choix en mode sans échec, lancer la session administrateur : celle ci ne doit pas avoir de mot de passe en général et cela permet de modifier tous les paramètres des autres sessions.

Enfin changer ou retirer le mot de passe de votre utilisateur pour ne plus avoir votre problème quand vous relancerez Windows en mode normal

Redémarrer Windows comme d'habitude : le mot de passe doit alors êtrecelui que vous venez de mettre ou alors il n'y en a plus si vous avez décidé de ne plus en mettre quand vous étiez connecté avec la session administrateur en mode sans échec.
0
Voila j'ai aussi le même probleme a la différence pret que cette fois-ci par le biais d'un informaticien, j'ai fait en sorte que la session qu'on ouvre a un démarrage normal soit la session administrateur et bien sur munis d'un mot de passe, pour pouvoir contrôler l'activité de mon fils sur l'ordi étant donné qu'il connait tres bien l'utilisation du mode sans échec et de la session admin sans mot de passe.

Le probleme c'est qu'il a réussi a me filmer en écrivant le mdp (m'éttonera toujours...), et qu'il a voulu vérifier ce qu'il en as dédui, mais je ne sais pas comment il a fait mais dans modifier mot de passe il c'est tromper deux fois dans (nouveau mot de passe/confirmer mot de passe) ce qui fait qu'on se retrouve avec une seul session admin protéger par un mot de passe inconnue
0