Comment recevoir TF1 par satellite

Résolu/Fermé
Orakle - Modifié le 27 août 2008 à 17:39
 Gil - 23 juil. 2016 à 11:13
Bonjour,

Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées...

J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppauge nova dvb-s , installation ok sans problème...
J'ai aussi fait l'acquisition de DVBviewer car je trouvais le soft de WinTV assez mal fait...
Ma parabole est fixé sur Astra 19°2 et lorsque je scan les chaines je trouves des centaines de chaines allemandes dont je me moque bien,mais que quelques chaines françaises dont la plus intéressante doit être Arte !!!
Pas de TF1 pas de france 2 ou 3 ni france 5 non plus !!! Hors quand je regarde dans la liste des chaines,elles apparaissent pourtant toute mais un petit symbole indique qu'il s'agit de chaine "verrouillées"...
Est il donc impossible de prendre les chaines national par satellite ? dois je changer ma parabole sur atlantic bird 3 ?
Y'a t'il p-e une solution toute simple pour avoir enfin acces a ces chaines car ne plus avoir tf1 ou france 2-3-5 me gêne considérablement...


Merci d'avance à tous pour vos réponses...
A voir également:

48 réponses

Bonjour

Pour capter les chaînes de télé française à étranger, dont TF 1, F 2, M6 etc... il existe 7 solutions, qui sont exactement les mêmes qu'en France, donc rien de particulier.

- le service numérique gratuit FRANSAT sur Atlantic Bird 3 ( a/c du 6.2009)
- le service numérique gratuit TNTSAT sur Astra 1
- le service analogique historique ( 6 ch nat. ) gratuit sur Atlantic-Bird ( jusqu'en 2011/12... )
- l'offre par abonnement BIS TV sur Atlantic Bird ( sans i-télé)
- l'offre par abonnement BIS TV sur Hot-Bird ( sans i-télé)
- l'offre par abonnement Canal + Le Bouquet sur Astra 1
- l'offre par abonnement Canalsat sur Astra 1

Le diametre de parabole va de 60 cm à 2.40, voire 3.10 m, selon le satellite et le lieu, prévoir en plus un terminal numérique privatif (du commerce) SD (~ 99 Euros) ou HD...( ~ 200€ ), avec contrôle d'accès Viaccess en rapport;

utiliser le moteur de recherche de CCM en tapant le mot clé, ex Fransat, Tntsat, etc...

Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement
97
Bonjour!
Je suis aux USA dans l'etat de l' Arizona et aimerais bien capter la television francaise mais ne connait rien du tout au satellite. Est-ce possible qu'on m'explique etape par etape?
Merci... Thank you.
0
Pas possible , le satellite n'est pas dirrigé vers les USA.
0