KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 23:48:43

Comment recevoir TF1 par satellite

Rechercher : dans
Comment recevoir TF1 par satellite
par Orakle
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 2 décembre 2007 à 12:53:22
Bonjour,

Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées...

J'ai recement fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppauge nova dvb-s , installation ok sans probleme...
J'ai aussi fait l'acquisition de DVBviewer car je trouvais le soft de WinTV assez mal fait...
Ma parabole est fixé sur Astra 19°2 et lorsque je scan les chaines je trouves des centaines de chaines allemandes dont je me moque bien,mais que quelques chaines françaises dont la plus interessante doit etre Arte !!!
Pas de TF1 pas de france2 ou 3 ni france 5 non plus !!! Hors kan je regarde dans la liste des chaines,elles apparaissent pourtant toute mais un petit symbole indique qu'il sagit de chaine "vérouillées"...
Est il donc impossible de prendre les chaines nationnal par satellite ? dois je changer ma parabole sur atlantic bird 3 ?
Y'a t'il p-e une solution toute simple pour avoir enfin acces a ces chaines car ne plus avoir tf1 ou france 2-3-5 me gene considérablement...

Merci d'avance à tous pour vos réponses...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Ahtlon dual 3500+
Asus M2N-VM DH
carte son ldlc
DD -180 Go et 150 Go
1 Go ram DDR2 667 Mhz
Répondre à Orakle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Orakle, le dimanche 2 décembre 2007 à 13:10:53 Fil de Discussions
Merci mec...
Mais ce n'est pas du stream que je cherche je veux juste recevoir ces chaines par ma carte tv tout simplement...
Répondre à Orakle

5

Par missmoa, le dimanche 2 décembre 2007 à 15:42:31 Fil de Discussions
je vois que 2 solutions, apres il doit il y avoir d'autres moyens mais bon moi je ne vois que ca:
si tu es deja sur astra 19°2 est c'est deja bien
mais maintenant je pense que ton demodulateur ne permet pas de capter les nationales donc
il te faudrait un demodulateur tnt par satelite (TNTSAT), il en existe depuis septembre a peu pres en grande distri ,entre 139 et 280 euros.
la tu capteras de tf1 a gulli la 18 eme chaine de la tnt.
sinon un petit abonnement a canal+ le bouquet ou a canal sat et la tu les auras forcement de plus si tu es deja equipé d'une parabole
canal t'offre 6 mois de location de terminal en + des offres nationale en cours et des offres selon le magasin ou tu te sers
par contre il faut t'adresser en grande distri aux animateurs qui sont la pour canal et non pas aux vendeurs du rayon car c'est l'animateur qui beneficie des codes operations pour beneficier de 6 mois de location gratis.
bon choix bye
Répondre à missmoa

6

Par kam, le lundi 10 décembre 2007 à 15:53:03 Fil de Discussions
bonjour
je suis a toronto je veux recevoir TF1et M6 que faire ?
Répondre à kam

7

Par missmoa, le lundi 10 décembre 2007 à 21:12:14 Fil de Discussions
salut kam
pour avoir tf1 et m6 c sur le satelite astra donc muni toi d'un demodulateur numerique tnt sat et de la avec ta parabole orientée sur astra.
je pense que cela suffiera.mais de toronto je ne c pas le degres d'orientation de ta parabole.si c le meme qu'ici c 19°2 est.
bye
Répondre à missmoa

8

Par FAF, le mardi 11 décembre 2007 à 13:03:23 Fil de Discussions
Je viens de résoudre le problème de TNT par satellite mais je n'arrive pas a avoir les chaines propres au satellite comme CNN, Euronews, BBC, TVE etc. pourtant mon démoduleur est prévu pour le faire.
Pour ceux qui en cherchent, j'ai trouvé ce matériel dans un magasin de bricolage à Carcassonne pour 129€+ la parabole. J'imagine qu'ils ne sont pas les seuls à le vendre.
Merci pour votre réponse.
Répondre à FAF

9

Par ichtar76, le vendredi 1 février 2008 à 23:46:12 Fil de Discussions
bonjour
Sur le forum j'ai cru comprendre que vous pouviez recevoir les chaines tnt par sat
Je serais intéressé de savoir comment car je suis équipé de démo sat en 12 volts et pas d'équivalents ailleurs.
Je ne m'en sert qu'en mobile donc impossible de matériel Homologué.
Merci.
Ichtar
Répondre à ichtar76

10

Par Ac, le samedi 2 février 2008 à 09:14:22 Fil de Discussions
Répondre à Ac

11

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par lordi, le lundi 18 février 2008 à 21:20:40 Fil de Discussions
Bonjour, comment capter les chaine francaise comme tf1,fr2,fr3,fr4,fr5,m6,..........en satelite.moi jhbite en finlande et jais une antenne parabolique et demo numerique est ce que cest possible de les recevoir en hotbird, jais un demo normal , ilest numerique
merci de mindiquer si cest possible et comment
Répondre à lordi

12

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par Antenniste, le jeudi 20 mars 2008 à 13:25:54 Fil de Discussions 
On peut recevoir la TV française, TF 1 notamment, gratuitement en Finlande, même au-delà du cercle polaire, avec une parabole de l'ordre de 60 à 120 cm ( du sud au Nord) en pointant les satellites ATLANTIC BIRD 3 ou HOT-BIRD ou ASTRA 1.

Pour TF 1 le choix peut se faire avec ou sans abonnement, si on paye c'est par BIS TV ou C+ ou CANALSAT, hors abonnement, mais crypté, c'est via TNTSAT ( 18 chaînes de la TNT ) ou en clair, mais en analogique, via le satellite AB 3 qui diffuse également France 2, France 3 , C+ , France 5/arte M6 et TMC. Dans ce dernier cas c'est plus un terminal numérique DVB-S qu'il faut mais un simple démodulateur..

Sur autre forum ( ZoneHD) j'ai vu la même ou semblable demande de TV française en Scandinavie, mais pour la ville de SODANKYLA en Laponie....
Répondre à Antenniste
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/11 15h16probleme a recevoir tf1 avec la tnt integreAudio numérique04/05 11h3528
13/03 19h23satellite et dvdprog, pas m6 ni tf1Vidéo numérique13/03 19h230
16/12 18h48recevoir la tv par satelliteVidéo numérique16/12 18h480
12/03 22h41Problème de pointage antenne satelliteVidéo numérique04/05 23h575
Plus de discussions sur « Comment recevoir TF1 par satellite » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide