|
|
|
| Comment recevoir TF1 par satellite par Orakle |
dimanche 2 décembre 2007 à 12:53:22 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Ahtlon dual 3500+ Asus M2N-VM DH carte son ldlc DD -180 Go et 150 Go 1 Go ram DDR2 667 Mhz
Merci mec...
Mais ce n'est pas du stream que je cherche je veux juste recevoir ces chaines par ma carte tv tout simplement... |
je vois que 2 solutions, apres il doit il y avoir d'autres moyens mais bon moi je ne vois que ca:
si tu es deja sur astra 19°2 est c'est deja bien mais maintenant je pense que ton demodulateur ne permet pas de capter les nationales donc il te faudrait un demodulateur tnt par satelite (TNTSAT), il en existe depuis septembre a peu pres en grande distri ,entre 139 et 280 euros. la tu capteras de tf1 a gulli la 18 eme chaine de la tnt. sinon un petit abonnement a canal+ le bouquet ou a canal sat et la tu les auras forcement de plus si tu es deja equipé d'une parabole canal t'offre 6 mois de location de terminal en + des offres nationale en cours et des offres selon le magasin ou tu te sers par contre il faut t'adresser en grande distri aux animateurs qui sont la pour canal et non pas aux vendeurs du rayon car c'est l'animateur qui beneficie des codes operations pour beneficier de 6 mois de location gratis. bon choix bye |
bonjour
je suis a toronto je veux recevoir TF1et M6 que faire ? |
salut kam
pour avoir tf1 et m6 c sur le satelite astra donc muni toi d'un demodulateur numerique tnt sat et de la avec ta parabole orientée sur astra. je pense que cela suffiera.mais de toronto je ne c pas le degres d'orientation de ta parabole.si c le meme qu'ici c 19°2 est. bye |
Je viens de résoudre le problème de TNT par satellite mais je n'arrive pas a avoir les chaines propres au satellite comme CNN, Euronews, BBC, TVE etc. pourtant mon démoduleur est prévu pour le faire.
Pour ceux qui en cherchent, j'ai trouvé ce matériel dans un magasin de bricolage à Carcassonne pour 129€+ la parabole. J'imagine qu'ils ne sont pas les seuls à le vendre. Merci pour votre réponse.
|
TNTSAT : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?pid=65333#p65333 , tout y est dit.... |
|
Bonjour, comment capter les chaine francaise comme tf1,fr2,fr3,fr4,fr5,m6,..........en satelite.moi jhbite en finlande et jais une antenne parabolique et demo numerique est ce que cest possible de les recevoir en hotbird, jais un demo normal , ilest numerique
merci de mindiquer si cest possible et comment
|
| 25/11 15h16 | probleme a recevoir tf1 avec la tnt integre | Audio numérique | 04/05 11h35 | 28 |
| 13/03 19h23 | satellite et dvdprog, pas m6 ni tf1 | Vidéo numérique | 13/03 19h23 | 0 |
| 16/12 18h48 | recevoir la tv par satellite | Vidéo numérique | 16/12 18h48 | 0 |
| 12/03 22h41 | Problème de pointage antenne satellite | Vidéo numérique | 04/05 23h57 | 5 |