rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou se procurer un cd sortie d'usine pour acer

juls54, le dimanche 2 décembre 2007 à 12:46:48
Bonjour,

je voudrais savoir ou trouver un cd boot pour configurer mon pc comme sortie d'usine (nb:impossible de retourner sous windows ,plantage avant) donc la seul maniere pour faire remarcher le pc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à juls54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greg32885, le dimanche 2 décembre 2007 à 12:50:38
il ne t'a pas été fourni à l'achat ?
Répondre à greg32885

2

le druide, le dimanche 2 décembre 2007 à 12:53:07
Salut,

sur un pc de bureau ACER tu peux restaurer depuis la partition cachée( PQservice).

Pour cela tu presse la touche Alt+F10 au démarrage du poste, si c'est un portable ACER c'est simplement la touche F10
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

3

juls54, le dimanche 2 décembre 2007 à 14:06:45
mais le probleme c'est que avant que windows xp se lance j'ai un message d'erreur ,donc je peut pas aller plus loin
Répondre à juls54

4

rsrs, le dimanche 2 décembre 2007 à 15:48:30
tu peu trouver sa sur ebay en 5 minutees
Répondre à rsrs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ou se procurer un cd sortie d'usine pour acer »