rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaitre l'ip d'un visiteur avec php

nico, le lundi 12 février 2001 à 16:39:55
j'ai besoin de savoir de tout urgence pour finir un projet a mon IUT si il existe un fonction qui permet de recuperer l'adresse IP d'un visiteur sur un site.
merci a tous ceux qui pouront m'aider.
@+ nico
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le lundi 12 février 2001 à 19:45:58
L'adresse IP est dispo dans une variable d'environnement :
$REMOTE_ADDR
Répondre à Jeff

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tonyca62, le dimanche 16 mars 2008 à 10:47:09
$ip_en_cours = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; voila la ligne de code a utiliser pour recuperer l adresse ip d un visiteur a utiliser avec moderation bien sur !!!!
Répondre à tonyca62
[Php] générer des PDF (Résolu)Bonjour, Je cherche a générer des doc pdf via une appli faite en PhP. J'ai regarder le package de PEAR (http://pear.php.net/package/File_PDF/) mais il n'a pas été documenté. J'ai visité : phppdflib... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006505-php-generer-des-pdf
PHP-script ajout de commentaires (Résolu)Bonjour, j'aimerais connaître le script php qui permet de mettre en place un formulaire pour permettre aux utilisateurs d'un site web d'ajouter leur commentaire personnel à un article. ;-D Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6095081-php-script-ajout-de-commentaires
Mysql (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un port à autoriser dans iptables pour PhpMyadmin? www.commentcamarche.net/forum/affich-4122925-mysql
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réelPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-848-linux-trafic-entrant-sortant-en-temps-reel
Connaitre IP d'un routeur (Résolu)Mon routeur ne repond plus. Je desir connaître son adresse ip en se connectant au port console. Qu'elle est la commande en question? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1476347-connaitre-ip-d-un-routeur
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Télécharger InfoSniper Worldmap VisitorsQuand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il est encore plus intéressant d'avoir une idée d'où les personnes se connectent. InfoSniper Worldmap Visitors est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056358-infosniper-worldmap-visitors
PHP - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script PHP est : Le serveur Le client Ces... www.commentcamarche.net/php/phpenv.php3
Webmastering - Mesures d'audience L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui permettant d'une part de mesurer l'évolution du trafic... www.commentcamarche.net/web/mesure-audience.php3
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une réponse). Les informations... www.commentcamarche.net/php/phpcookie.php3
Toutes les réponses pour « connaitre l'ip d'un visiteur avec php »