|
|
|
|
Bonjour,
je me permet de laisser un message sur le forum car j'ai un problème avec la webcam de mon hp pavillon dv9000 équipé de windows vista, en effet quand je lance ma webcam sur live messenger ou msn , je reçois le message suivant: "microsoft live messenger a cessé de fonctionner". Pourtant quand je lance le logiciel" HP webcam" , elle fonctionne parfaitement, j'ai déjà rechercher des solutions, j'ai désactivé au demarrage le processus "hp quickcam" et rien n'a faire, le problème persiste. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à jennymelisa
|
Lu sur comment ca marche.net envoyé par quira, testé et approuvé merci!!!!!
|
Slt à tous,
|
J'avais le meme probleme que vous depuis un mois et j'ai trouvé la solution ( ou du moins pour moi)
|
Bonjour a tous je viens a mon tour me plaindre pour ma webcam de mon HP Pavilion dv9000! Sauf que moi c'est avec msn messenger live. Quand je veux engager une discution vidéo,, un message apparrait me disant que ma webcam est en cours d'utilisation ou quel n'ai pas brancher. A'ai egalement un voyant située juste a gauche de ma webcam. Je ne sais pas si il doit etre allumer et ne sais pas comment l'allumer.(si s'allumer il doit!) J'également essayer les touches fn et f7, et cela baisse ma luminosité. Si jamais quelqu'un aurait des infos pouvant m'aider sa serait sympathique.
|