Rechercher : dans
Par :

Drivers compatibles avec XP

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 22:54:56 mimo, le 2 déc 2007 à 12:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un PC portable de type LG E500 j'ai besoin de changer le version vista allemande par une version XP français mais les drivers de la carte son, carte graphique et carte reseau ne sont compatible qu'avec le windows vista 32bit que dois je faire j'ai besoin de passer à XP le plus tot possible.merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « drivers compatibles avec XP » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...

1

nour, le 31 jan 2008 à 22:54:56

Bonjour j'ai un problème si vs voulez m'aider je met le cd-dvd de gta san andreas dans le lecteur , une interface arrive , je clic sur jouer , les videos d'entrer du jeu commencent mais une fois fini rien ne se passe l'ecran reste noir alors je clic sur entrer dans le clavier puis je vois une page avec le logo (image) de GTA et je reviens a mon bureau ! (comme quand il y a un "ne pas envoyer") . je pense qu'il y a une affaire de compatibilités de pilotes puvez vous m'aider?
Voila.

Répondre à nour