Rechercher : dans
Par :

Desactiver firewall XP

Dernière réponse le 5 déc 2006 à 10:53:08 P.O. :D, le 28 sep 2003 à 10:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.
Je voudrais désactiver le firewall de XP, et lorsque je clique sur propriété de la connexion, rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre ! Je suis chez wanadoo et utilise un Alcatel USB.
Est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver le firewall de XP sans passer par la propriété de ma connexion ?
Merci beaucoup
+

Meilleures réponses pour « Desactiver firewall XP » dans :
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP Voir A partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP VoirComme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...

1

Voodoo, le 28 sep 2003 à 13:00:32

Salut,

--->Démarrer--->Exécuter--->Taper "msconfig"--->Clicsur onglet
Services--->Décocher Pare-Feu...

Répondre à Voodoo

2

P.O.:D, le 30 sep 2003 à 20:54:56

Merci bien !!!!!!!!

Répondre à P.O.:D

3

El Gratino, le 22 oct 2003 à 16:31:09

Merci bien..

Répondre à El Gratino

4

spider-man, le 18 nov 2003 à 21:48:18

Merci les mecs moi aussi j' étai dans la merde

Répondre à spider-man

5

gzede, le 29 nov 2003 à 17:40:32

Bravo et merci ;ça fait une semaine que je bidouille pour desactiver ce par feu!!!sincères salutations...

Répondre à gzede

6

phenix, le 27 déc 2003 à 18:09:19

Merci , je cherchai ca depuis longtemsp

Répondre à phenix

7

alan, le 2 jan 2004 à 07:01:46

Jviens de reinstall windows xp jss allé ds connexion reseau le truk est décocher jss allé ds msconfig service g decochez les 2* pare feu ... et pourtant g kan meme un msg ki me di ke le pare feu blok le traffic internet , help me plz

Répondre à alan

8

MadMan, le 8 mar 2004 à 18:34:15

Moi j'ai uun petit probleme car quand je fait sa les otres ordi en rezo ne peuvent plus se connecter à internet :s

Répondre à MadMan

9

jayjay, le 18 mar 2004 à 22:15:31

Sa me fait pareil
merci de m aider aussi

Répondre à jayjay

10

kyros35, le 5 déc 2006 à 10:53:08

Bonjour voila la VRAI facon de desactiver ce FW de m....

o Demarrer
o Executer
o services.msc
o selectionnez dans la liste : PareFeu Windows
o arreter le service
o clic droit propriete
o desactiver

Voila !

NB : ce service est etroitement lie avec le Control Center, il se peut que parfois celui ci se permet de le relancer, a vous de refaire la manip, sinon desactiver le Control Center, mais a ce moment les MAJ ne sont plus possibles.

Répondre à kyros35
Collection CommentÇaMarche.net