Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mods pour stalker

Stone cold steve austin, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:40:57
Bonjour,

J'ai acheté le jeux stalker ,mais j'ai voudrais installé un patch et un mods . j'ai vista et pourriez m'indiquez la marche a suivre pour
pouvoir les installé.

MERCI
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Stone cold steve austin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rash', le lundi 24 décembre 2007 à 10:29:50
Bonjour,

Il n'y a rien de bien compliqué.

Concernant les patchs de type 1.x ils sont en .exe, donc tu n'as qu'a double cliquer dessus, et valider à chaque fois.

Concernant les mods, c'est aussi très simple.

Chaque mod se trouve dans un dossier gamedata. Il faut donc copier le fichier gamedata dans ton répertoire STALKER.

UN CONSEIL :

vérifie entre chaque mod copier qu'ils fonctionnent correctement. Charges ta partie, regarde si tout va bien, sauvegarde, et recharge.
Répondre à Rash'

Résultats pour mods pour stalker

Site pour mods stalker (Résolu) Bonjour, Je chercher un site regroupant absolument tous les mods pour stalker pourriez vous me dire un site comme cela s'il vous plait .(En francais de préférence.) Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4272462-site-pour-mods-stalker
Stalker clear sky french. (Résolu) Bonjour, J'ai télécharger stalker clear sky sur mon pc ,le souci et que le jeux et en russe et donc...je n'y comprend vraiment rien. J'aimerais savoir si vous n'aurez pas un patch a me proposé qui rendrais stalker clear sky en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8701386-stalker-clear-sky-french
Problem Stalker Clear Sky (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme dans stalker clear sky, je dois aller voir Sidorovich mais je ne sais pas comment car il y a une grosse mitrailleuse qui me mitraille a chaque fois que j'essaie :S. Voila si quelqu'un a la solution ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-8436516-problem-stalker-clear-sky

Probleme lancement Stalker (Résolu)Bonjour, voila j'ai changer de carte graphique provisoirement (suis passer d'un X1600pro a une 7600) et depuid Stalker ne ce lance plus. J'ai reinstaler mais le probleme est toujours la. Je double click, j'ai la fenetre du luncher... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696293-probleme-lancement-stalker
Mods gta san andreas pc (Résolu)Bonjour, esque quelqu'in pourrais m'aider pour installer des mods facillement je vous en prie aider moi le jeu et un original je l'ai achetter www.commentcamarche.net/forum/affich-5361642-mods-gta-san-andreas-pc

X3 Reunion 2.0X 3,Genre:Straégie,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Enlight Interactive,Description:While the Argon fleet is stretched almost to the breaking point by the continuing attacks from Khaak,a new enemy is stalking the X-universe. What links a mysterious... www.commentcamarche.net/guide-achat/x3-reunion-2-0-889781-fiche-technique
Stalker: Shadow Of ChernobylGenre:Shooter,Avis ESRB:Mature 17+,Développeur:GSC Game World,Divers:First-person shooter,set in the near future,shortly after another disaster in Chernobyl. The authorities surround the area with the Russian equivalent of the U.S. National Guard,... www.commentcamarche.net/guide-achat/stalker-shadow-of-chernobyl-923374-fiche-technique
Euro Truck SimulatorGenre:Simulation,Description:Euro Truck Simulator is a simulation of truck driving set in continental Europe. The player can drive across a realistic depiction of Europe,visiting its beautiful cities,picking up a variety of cargo and delivering... www.commentcamarche.net/guide-achat/euro-truck-simulator-1131889-fiche-technique

Firefox 1.5.0.4 est disponibleLa version 1.5.0.4 de Firefox est disponible. Il s'agit de mises à jour de sécurité (en attendant Firefox 2.0). Si vous possédez la version 1.5.0.3, Firefox a déjà dû vous proposer de télécharger la nouvelle version. Vous pouvez également la... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-1-5-0-4-est-disponible-2256931-actualite.php3