Bonsoir Aquarelle,
J'ai mis un peu de temps pour te répondre, excuse moi, mon père est donc passé aujourd'hui, tu me demandais donc la version, il s'agit de windows Sweet (et pas Vista, je suis désolée Gribounet :-), mais merci quand même).
Hier soir j'ai fait une mauvaise manipulation, et je n'ai pus eu accès à mon nom utilisateur, donc ce sue nous avions fait avec mon père, nous avons simplement tout desinstallé et tout réinstallé.
Par contre nous n'avion pas réeussi a remettre internet explorer ni la version 6, ni la version 7, de ce fait nous avons installer Avant Broser, qui me semble pas mal, qu'en pense tu??
Je pense effectivement que les favoris etait mal placé, depuis la réinstallation, tout fonctionne à merveille, les favoris les liens, je ne sais pas ce qui c'était passé, mais apparement cela c'est reglé en réinstallent tout.
Je te remercie malgré tout cela Aquarelle pour ton aide (pour les favoris), Merci à Marie Jo également (pour les liens) et qui m'a mis en contact avec toi, et merci Gribounet pour ce petit mot.
En tout les cas, je sais que dès que je rencontre à nouveau un problème, je ferais appele à vous..
Merci de tout coeur, pour ces conseils et autres.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée et un bon week end.
Lalilys