gribounet
14 août 2008 à 20:46
Coucou
Ca fait un moment que j'ai eu ce problème et je ne me souviens plus très bien mais je vois que tu es entre de bonnes mains.
Si je peux me permettre, la version "améliorée" dont ton père parle ressemble fort à Vista car j'ai eu les mêmes ssympômes que tu décris lorsque j'ai commencé avec Vista.
En tout cas, tu es sur le bon site et tu peux faire confiance à Aquarelle, elle m'a déjà vachement dépannée !! Elle est géniale !!.
Je continue à suivre ce post pour voir ù vous en êtes;
Grosses bises et un grand bonjour à Aquarelle en passant !!
Gribounet
Alors voilà. j'ai un peu regardé et je n'ai pas le même intitulé chez moi non plus. je te dis ce que j'ai fait chez moi :
Clic droit sur le dossier "favoris"
Propriétés - sécurité
Tu sélectionnes "utilisateur authentifié" dans la fenêtre du haut
Cocher "autoiser" sur la ligne "control total" dans la fenêtre du bas.
"systeme" dans la fenêtre du haut : tu t'en occuppe pas
"administrateur" dans la fenêtre du haut : tu t'en occuppe pas
"utilisateur" dans la fenêtre du haut : tu coches "autoriser" sur la ligne "modification", "écriture"
( tu ne sais rien faire d'autre")
Tout ça à condition que tu ais le même intitulé que moi, ce que j'espère.
J'espère que j'ai été claire.
Surtout ne t'en fais pas, tu trouveras la solution, moi, j'ai mis un temps con pour l'avoir !!
Tiens moi au courant
a+++
Gribounet
J'ai tout essayé en autorisant en refusant rien ne fonctionne.... Mais je viens de voir le message d'Aquarelle (c'est notre sauveur à tous les 2 apparement) j'ai essayer ce qui était décris sur le lien et ça marche !!!!!!!!! J'y croyais pas donc j'ai enregistrer 32 favoris à la suite et si si ça fonctionne !!!
J'ai plus le ptit bruit qui dit que ça a bien était ajouté à mes favoris mais bon c'est pas grave on va pas trop en demander non plus lol.
Merci en tout cas !!!
Bonne soirée
Je ne t'ai pas servi à grand chose, mais je suis ravie qu'Aquarelle a pu t'aider. Elle ma aussi sauvé la vie à l'époque.
Merci à toi, Aquarelle !!!
Tout est bien qui finit bien.
A très bientôt sur ce forum très sympathique.
Biz à tout les deux (et à tout le monde )
Gribounet