|
|
|
|
Posté par
oldspice33, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:17:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu as fais un scan avec ton antivrisu pour essayer de le supprimer ?? |
Boonjour greg,
Oui, il me le signale, mais je n'arrive pas à le suprimer. Virus détecté en mémoire: application Win32/Adware.Virtumonde. Infection de la mémoire système originaire du fichierC:\WINDOWS\system32\awtqqoo.dll. Christophe |
Quel est ton anti-virus ? est-il à jour ? |
Nod32, oui. |
oui pas moyen, il me dit occupé par une autre application ou le systéme, redémarrage pour suprimer, et à chaque fois rien... |
tu peux le mettre en quarantaine ? |
Non, je n'y arrive pas. |
Là ca devient génant, ton pc ne peut donc rien faire façe à cette menace ...
J'ai connu un problème similaire il y a quelques mois de ça mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre :p As-tu fais des recherches sur le net, via google pour savoir si d'autres personnes ont le même soucis que toi ? |
je viens de finir une analyse approndie, ci-dessous le rapport.
Nombre de fichiers analysés: 276461 Nombre de menaces détectées: 3 Nombre de fichiers nettoyés: 2 Nombre de menaces actives: 1 Heure d'achèvement: 11:24:26 Temps total d'analyse : 2551 sec (00:42:31) C'est la galére, en plus le systéme commence à me faire des fantaisies... Merci pour ta réponse, je vais faire des recherches, sinon je me jette par la fenétre ( j'habite au rez de chaussée). Merci enore, je te tiens au courant. Bye Christophe |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 25/01 12h50 | Gagner 25€ par email | Mythes et légendes |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 09/07 19h19 | WIN32/Adware.virtumonde - Aide svp.. | 11 |
| 04/06 21h21 | Win32/adware.virtumonde application | 20 |
| 29/05 13h21 | Win32/adware. virtumondeapplication | 22 |
| 20/12 01h21 | Virus WIN32/BHO.G et WIN32/Adware.Virtumonde | 41 |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |