rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC BLOQUE

LOULOUTE, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:15:48
Bonjour,

PC BLOQUE SUR LE PROCESSUS NE PEUT PLUS RIEN FAIRE VOILA DEUX JOURS QUE SA DURE

A CHAQUE DEMANDE IL M INDIQUE PROGRAMME NE REPOND PAS

DEMARRAGE EN MODE SANS ECHEC NE FONCTIONNE PAS

SUITE A L INSTALLATION DE NORTON ANTI VIRUS MAIS JE NE PEUT PAS ACCEDER AU PANNEAU DE CONFIGURATION
POUR L ANNULER JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.

WINDOW XP PACK 2

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILLES
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LOULOUTE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thomas, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:27:34
tu installe AVAST car cet antivirus ne bloque rien norton bloque tout
Répondre à thomas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 WorldOfLinux, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:28:36
Salut,

Si tu ne peux plus acceder au panneau de configuration c'est pas bon signe surement un gros virus
Avais tu un autre anti-virus avant norton? (il me semble que norton sois vraiment pas efficace quand tu as deja des virus sur ton pc)

Moi j'ai eu le meme probleme et j'ai tout reformater, j'avais avast il n'a vraiment rien fait pour éviter ca
Répondre à WorldOfLinux
Mon pc se bloque apres 1h (Résolu)Bonjour, toujours le meme probleme, mon pc se bloque apres 1h voir plus , d inactivité je suis obligé de redemarrer. il ne s eteind pas mais je ne peut plus me servir de ma messagerie ni d internet .Et aussi au lieu de se mettre en ecran de veille il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4091124-mon-pc-se-bloque-apres-1h
PC se bloque (Résolu)Bonjour ou Bonsoir, Voici mon problème, depuis hier mon pc se bloque. On m'a changé depuis peu ma boîte d'alimentation et depuis hier au bout de 10 minutes plus ou moins que le pc est ouvert il se bloque complètement. J'ai fait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681103-pc-se-bloque
Mon pc se bloque et long au démarrahe (Résolu)Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis et je suis venue ici pour savoir si des personnes peuvent m'aider. Voila,mon pc se bloque de temps en temps et je ne sais pas pourquoi et d'ou ca vient.J'ai passé un coup d'anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-2158938-mon-pc-se-bloque-et-long-au-demarrahe
Mon pc se bloq au demarrage... (Résolu)depuis hier soir mon pc se bloque au démarrage, c'est à dire juste au bout d'1 mn quand j'arrive sur le bureau et que mes icones sont installées. au début il m'a mis des messages sur LCA export version et comme j'arrivais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1880072-mon-pc-se-bloq-au-demarrage
Probleme pc qui se bloque 5sec puis ca repart (Résolu)Bonjour, je vous explique par un exemple j'ecoute de la musique et mon pc se bloque pendant 5 a 10 sec avec le son qui lui se repete pendant 10 seconde aussi puis ca repart j'avais deja eu le probleme que j'avais reglé dans panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6470388-probleme-pc-qui-se-bloque-5sec-puis-ca-repart
Impossible de vider la corbeille de mon pc (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Voilà quelques mois que je n'arrive pas à solutionner le problème suivant : A chaque fois que j'essaie de nettoyer la corbeille lorsque je nettoie mon disque système C , le PC se bloque et je suis obligé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846273-impossible-de-vider-la-corbeille-de-mon-pc
Toutes les réponses pour « PC BLOQUE »