Rechercher : dans
Par :

Accès bios armada 1530

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 22:57:38 monfanfan, le 2 déc 2007 à 10:53:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai en ma possession un vieil ordinateur compaq Armada 1530 sur lequel je souhaite installer une version linux. Pour ce faire, il me faut démarrer à partir du lecteur cd ce que je n'arrive à faire car je ne sais entrer dans le bios ;d'après ce que j'ai trouvé, l'accès au bios devrait se faire à partir d'une disquette spécifique. J'ai bien été voir sur le site de compaq, mais impossible de trouver une ttelle disquette.

Quelqu'un sait-il où je pourrais me la procurer ?

Un grand merci

Meilleures réponses pour « Accès bios armada 1530 » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Commandes habituelles du BIOS VoirCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...

1

chrischris83, le 2 déc 2007 à 11:29:19
  • +1

Pour acceder au biosil faut fair soit f8 ou f10 ou echp a demarage de ton pc

Répondre à chrischris83

2

monfanfan, le 2 déc 2007 à 12:12:09

J'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas.
Le Bios serait installer dans une partition cachée du disque dur et comme j'ai formater le dique je ne sais plus y accéder sans ladite disquette.

Répondre à monfanfan

3

JanLer, le 21 fév 2008 à 18:53:33

Mr Csr: Bios pour Armada 1530:
J´ai deux diskettes HD 1.44 avec setup et diagnostiques, derivees du SP 2054 de Compaq. Je peux les enoyer par poste si Vous me donnez vos coordinees, eventuellement sur mon email : lernout@pandora.be.

Répondre à JanLer

5

adamas, le 1 fév 2009 à 22:57:38

Pour acced au bios vous pouvez branchez un lecteure CD il ya une fiche derier le pc puis installer le windows UN CD BOOTABLLE DE L xp et suivie leinstalation jusqu'a la fin ca prendre 2 h de l'instalation c'est une operation déja fait avec succe

Répondre à adamas

4

ordimane, le 1 avr 2008 à 15:07:14

Mon ordi a brulé comment faire es ce que je peut recoller les morceaux

Répondre à ordimane