Rechercher : dans
Par :

Port DVI ou DVI-D

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 07:04:47 cake aux fruits, le 2 déc 2007 à 10:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite m'acheter un écran plat 22" . Ma tour possède un port DVI. Dans mes critères de recherche d'écran, on me propose DVI ou DVI-D. Quelle est la différence ?
Merci de votre attention.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « port DVI ou DVI D » dans :
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? VoirDVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

Dark-Spirit, le 2 déc 2007 à 10:51:43

Bonjourm,

une simple petite recherche sous google.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface

EDIT : J'adore ton pseudo =)

Répondre à Dark-Spirit

2

cake aux fruits, le 3 déc 2007 à 17:13:39

J'ignorais que l'on pouvais rechercher tt et n'importe quoi sur wikipédia, alors : MERCI, pour tout...

Répondre à cake aux fruits

3

Dark-Spirit, le 3 déc 2007 à 18:11:52

Mais y'a pas de quoi! J'ai rechercher sous google, et comme je sais que wikipedia est très intéressant, je lis WIKIPEDIA sur google et j'arrive directement sur le lien :D

N'oublie pas de mettre ton post en résol.

Donc en gros si t'as tout compris sur wikipedia tu dois prendre du DVI-I donc DVI

Répondre à Dark-Spirit

4

cake aux fruits, le 10 déc 2007 à 07:04:47

Ok désolée pour le retard. merci . à+

Répondre à cake aux fruits