Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Explorer a cessé de fonctionner

thegeek, le dimanche 2 décembre 2007 à 10:41:28
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows Vista Ultimate il y a à peu près une semaine et trois jours.
Je l'ai mis en anglais car je parle anglais mais deux jours après l'avoir mis en anglais, donc ça fait une semaine : Windows affiche une message : ''Windows Explorer has stopped working'' et un 2ième message : ''Windows Explorer is restarting'' !!!
C'est vraiment penible car je ne plus copier ni rentrer dans le poste de travail ni quelque chose d'autre utilisant Windows Explorer.
Certaines personnes disent que c'est à cause d'un virus et j'ai déjà éssayé, et Windows me dit que c'est à cause du matos. Avant cela n'apparaissait pas.
SVP c'est trop urgent, aidez moi !!!
Configuration: ASUS P5LD2
Intel Pentium 4 HT 3GHz
ASUS EN7600GT
Graveur DVD LG
Graveur CD ASUS
Ecran ASUS MW221U 
Windows Vista Ultimate
Internet Explorer 7.0
Répondre à thegeek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TITI59670, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:01:42
bonjour j ai eut le meme probleme sauf que je n avez rien mit en anglais apres plusieur manipulations qui n ont pas fonctionner on ma conseiller de telecharger spybot et depuis tout refonctionne correctement (c etait un logiciel espion) voila si ca peut vous aider le vous laisse le lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/26157.html

j espere que comme moi ca resolura votre probleme
coordialement
Répondre à TITI59670

2

thegeek, le dimanche 2 décembre 2007 à 14:28:33
Merci a vous, je vais éssayer surtout que je n'ai pas envi de reformater tout le dd.

MERCI MERCI MERCI MERCI
Répondre à thegeek

3

salvatore, le mercredi 5 décembre 2007 à 08:50:24
lorsque je vais dans le dossier mes vidéos, le message suivant apparait

prévention de l'exécution des données

pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme

nom : Explorateur windows

j'ai essayé de réparer avec spybot, ça ne marche pas.

que faire.
Répondre à salvatore

4

salvatore, le mercredi 5 décembre 2007 à 08:54:37
lorsque je vais dans le dossier mes vidéos, le message suivant apparait

prévention de l'exécution des données

pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme

nom : Explorateur windows

j'ai essayé de réparer avec spybot, ca ne marche pas.
Répondre à salvatore

5

thegeek, le jeudi 6 décembre 2007 à 20:39:04
Moi aussi j'ai éssayé avec Spybot mais il ne trouve rien. Windows dit toujours que c'est a cause du matos. Donc comme je l'ai dit au début je n'ai pas envi de reformater.
SVP aidez moi, c'est tro urgent car ca m'enerve!!!!!!!!!!!

merci
Répondre à thegeek
Windows explorer cesse de fonctionner help (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec windows explorer ....lorsque je me ballade dans les fichier d'un disc dur externe ou d'une clé usb ...windows explorer cesse de fonctionner et redémarre une autre fenétre s'ouvre m'indiquant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4046385-windows-explorer-cesse-de-fonctionner-help
Explorateur Windows a cessé de fonctionner (Résolu)Bonjour, Help SVP, Je ne peux pas utiliser les périphériques utilisant des supports amovibles (ex : carte mémoire photos) sans avoir le message d'erreur "L'explorateur Windows a cessé de fonctionner" ? J'attends de l'aide de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6131835-explorateur-windows-a-cesse-de-fonctionner
Windows Explorer (Résolu)Bonjour, Lorsque vous recevez le message d'erreur suivant au démarrage de Windows après avoir introduit votre nom d'utilisateur et mot de passe : "Windows Explorer à rencontrer un problème et doit fermer". J'ai lancé le PC en mode sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8021038-windows-explorer
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateurPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5296-repertoire-par-defaut-au-lancement-de-l-explorateur
Windows explorer ne répond pas (Résolu)Bonjour, salut tout le monde j"aimerais bien que vous me répondez sur cette question par ce que vraiment elle me ferme toutes las applications quand elle appairessent, et c'est fréquent: j'ai le message suivant ""windows explorer ne répond... www.commentcamarche.net/forum/affich-5712057-windows-explorer-ne-repond-pas
Mode liste windows explorer (Résolu)Bonjour, Y a t'il un moyen que l'ouverture de windows explorer, sur n'importe quelle directory, affiche toujours la liste des fichiers par défaut en mode "liste"? D'avance merci pour toute aide sur ce point. Cordialement, Eric. www.commentcamarche.net/forum/affich-4744536-mode-liste-windows-explorer
"Explorateur Windows a cessé de fonctionner&q (Résolu)Bonjour,a chaque fois que je veux supprimer un dossier le message suivant apparait "Explorateur Windows a cessé de fonctionner Windows recherche une solution au problème ..." Puis quelques secondes aprés "Explorateur Windows redemarre" Qu'est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7866729-explorateur-windows-a-cesse-de-fonctionner-q
Télécharger InfraRecorderInfraRecorder est un outil de gravure de CD/DVD pour Windows. Il offre de multiples caractéristiques puissants à travers une interface conviviale intégrée dans Windows Explorer. Les fonctions principales de InfraRecorder sont : la création de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055619-infrarecorder
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
De moins en moins d'utilisateurs Windows dans le monde(Paris - Relax news) - La part de marché de Windows ne cesse de régresser et pourrait bientôt passer sous la barre des 90%, selon les dernières données publiées par le cabinet d'étude Net Applications. En juin 2008, les parts du système d'exploitation... www.commentcamarche.net/actualites/de-moins-en-moins-d-utilisateurs-windows-dans-le-monde-5846995-actualite.php3
Exit Microsoft Internet ExplorerMicrosoft Internet Explorer ne sera finallement plus intégré d'office dans Windows Vista. La raison officielle de Bill Gates est la sécurité, raison sans cesse répétée. cela devrait permettre d'éliminer quelques bugs et failles de sécurité éventuels.... www.commentcamarche.net/actualites/exit-microsoft-internet-explorer-2166080-actualite.php3
Processus - explorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est en aucun cas un Virus... www.commentcamarche.net/processus/explorer-exe.php3
Toutes les réponses pour « Windows Explorer a cessé de fonctionner »