Rechercher : dans
Par :

PAYE ....Prime d'ancienneté

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 15:01:41 chantal, le 2 déc 2007 à 10:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir si les heures supplémentaires sont à intégrer dans le calcul de la prime d'ancinneté
ou bien elle est base sur les 151.67 heures

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PAYE ....Prime d'ancienneté » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
DNS Primaire / DNS secondaire, Kézako VoirDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,...
Télécharger PrimoPDF VoirPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise...

1

espion3004, le 2 déc 2007 à 10:31:22
  • +1

Bonjour chantal, je te propose de te diriger vers le forum adèquate, car celui ci est spécialement conçus pour les problèmes informatiques...
Clic ici chantal
Pitbull féroce et vicieux VS Lamer, crasher...
Plus de mails,de n°tel,vos noms sur les posts !

Répondre à espion3004

2

audrey, le 7 mar 2008 à 09:15:52

Merci de m'indiquer le calculs de la prime ancienneté (convention de la métallurgie)

Répondre à audrey

3

espion3004, le 7 mar 2008 à 09:23:06
  • +1

Bonjour audrey, je te propose de te diriger vers le forum adèquate, car celui ci est spécialement conçus pour les problèmes informatiques...
Clic ici audrey Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.

Répondre à espion3004

4

greg, le 10 mar 2008 à 15:01:41

Es ce que les heures supplememntaires doivent prendre en compte le taux d anciennete qui est applique sur le salaire?

Répondre à greg