Rechercher : dans
Par :

Reconnaitre cle windows xp pro sp2 optimise

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 10:21:21 lebreton29, le 2 déc 2007 à 10:16:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je possede la version windows xp pro optimisee v 4.8,microsoft ne reconnait pas la version,je possede la cle,comment faire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « reconnaitre cle windows xp pro sp2 optimise » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

chrischris83, le 2 déc 2007 à 10:20:07

En faisant les mises a jours chez microsoft

Répondre à chrischris83

2

espion3004, le 2 déc 2007 à 10:21:21
  • +1

Bonjour qu"entends tu par windows xp pro sp2 optimise ? je ne connais pas cette version...
Pitbull féroce et vicieux VS Lamer, crasher...
Plus de mails,de n°tel,vos noms sur les posts !

Répondre à espion3004
Collection CommentÇaMarche.net