rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son haché mais image nette du lecteur ordi

Posté par bibou, le dimanche 2 décembre 2007 à 10:12:25
Bonjour,
La lecture de mon lecteur graveur est saccadée le son est haché de presque tous les films. Depuis un certain temps je n'arrive plus à graver. J'ai déjà eu ce problème et à l'époque, je l'ai résolu avec l'aide du technitien car mon ordi étais sous garantie. Mais je ne me rappelle plus de la démarche à suivre. Peut être il ya juste des mises à jour à faire car mon ordi je l'ai depuis 15 mois et je nai jamais fait la mise à jour, car je croyais que celle ci est automatique. Si c'est le cas sur quelle site je peux touver des mises à jour.
Merci d'avance de votre aide
+++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bibou  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Easycleaner 2.0.6.380Easycleaner - Easycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « son haché mais image nette du lecteur ordi »