Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de telecharger msn 7.1

MALIK, le dimanche 2 décembre 2007 à 10:00:07
Bonjour,jai un probleme qui concerne le telechargement du msn messenger 7.1
Répondre à MALIK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ninou45454, le mardi 4 décembre 2007 à 23:08:38
a Ouai???c'est pas vrai!!!oOoOoOOo

Non sérieusement,c'est bien de dire que t'as un pb,mais dis lequel ça sera encore mieux;)

Et puis au pire,télécharge le nouveau WLM...
Répondre à ninou45454

2

Gaelle1, le mercredi 5 décembre 2007 à 11:15:39
Salut MAlix !

La version 7.1 est plus qu'ancienne...:-(
Tu trouveras une version récente comme Windows live Messenger, sur ce lien...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

3

amelia-du60@hotmail.fr, le dimanche 23 mars 2008 à 17:16:36
j arrive pas a mertre msn a telecharger malgres que j ai windows xp , comment puis je fais pour l avoir car la version 9 passe pas
Répondre à amelia-du60@hotmail.fr

4

Gaelle1, le lundi 24 mars 2008 à 12:59:42
BONJOUR !

1/ Il est conseillé de créer son propre sujet sur le forum.
2/ Il est conseillé de donner le maximum de détails concernant le probléme.
3/ Il est conseillé de lire la Charte du Forum
Merci, @+

PS/ Il n'est pas conseillé d'inscrire son adresse mail sur un forum public... Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1
Partition de sauvegarde sous Ubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Ubuntu 7.10 en live cd. Je voudrais l'essayer car un ami en dis beaucoup de bien. Par contre avant de l'installer sur ma machine je voudrais l"essayer. le seule probleme c'est qu'a chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3918139-partition-de-sauvegarde-sous-ubuntu-7-10
Msn 7.5 different d'un ordi à l'autre (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable et de télécharger msn 7.5. Jusqu'ici, j'utilisais msn 7.5 sur mon ordi de salon. Mon problème, c'est que la version sur mon portable est différente de celle de mon ordi précédent. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8442050-msn-7-5-different-d-un-ordi-a-l-autre
Msn 7 (Résolu)bonjour j'ai téléchargé msn 7 et depuis je ne peux plus acceder à ma session d'ordinateur par XP! j'ai sur mon ecrant la bare de tache mais dès que je veux cliquer dessus j'ai le petit sablier. je peux acceder à une autre session... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452607-msn-7
Ubuntu 7.10!!!!!! (Résolu)salut a tous sa fait maintenant 3 jours que je cherche où telecharger ubuntu 7.10 pour ma ps3 mais dans la plus part des sites que j'ai visité les données que je telecharge sont soit corrompues: le telechargement s'arrete à 82%!! soit ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475126-ubuntu-7-10
Linux 7.10 ne marche pas (Résolu)Bonjour, Je vient de telecharger linux 7.10 et de le3 graver sur mon cd.Au démarrage, je met le CD dans l'ordi, il me met une fenetre mais quand je clique sur "démarrer linux, il est très lent et a la fin, il me met le méssage: Out of memory.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5675581-linux-7-10-ne-marche-pas
Msn verssion 2008 (Résolu)Bonjour, Mon fils a téléchargé msn 7.0 il ya quelques mois, il fonctionne trés bien, mais j'aimerai l'améliorer en prennant la version 2008. Je sui ssous windows XP pro, mon disque dur est en bon état et à chaque fois que j'essaye, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234130-msn-verssion-2008
Creative Gigaworks S750 7.1S 750 ,210 Watt, 99 dB, Nombre de satellites: 7.1, Subwoofer,Formats audio numériques supportés:TEST,Bande de fréquences:20Hz-40kHz Hz,Configuration des satellites:7.1,Télécommande:Yes (Wireless),Subwoofer,THX,Rapport signal sur bruit:99 DB,Puissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-gigaworks-s750-7-1-221974-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme de telecharger msn 7.1 »