Rechercher : dans
Par :

Comment créer disquette demarrage windows me?

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 11:26:53 kkmini, le 2 déc 2007 à 08:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment créer une disquette de demarrage pour windows millenium??
Parceque j'ai une instalation de windows me et dans le manuel il est dit qu'il est recommandé au demarrage de l'ordi,une disquete pour installer me! Donc voila: et j'ai windows xp pro, si je veux passer de xp à me, est-ce necessaire d'avoir une disquette de demarage??

merci d'avance et a bientot!

Configuration: Windows XP PRO 
Firefox 2.0.0.9+IE6

Meilleures réponses pour « Comment créer disquette demarrage windows me? » dans :
Disquette boot Voir Disquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

espion3004, le 2 déc 2007 à 08:50:32

Bonjour kkmini, fais attention aux doublons (tes 2 posts) tu pourrai avoir des informations contradictoires.. et en plus c'est pas sympa pour les helpers..
Bon recentrons le débat
tu es sous xp pro c'est bien çà ? et tu veux créer un disquette de démarage milllenium ?
Si tu as xp pro ne change rien à tout ça.. Le millénium, (si tu parles bien de windows 2000) n'est pas plus interressant que la version d'xp pro....
Pitbull féroce et vicieux VS Lamer, crasher...
Plus de mails,de n°tel,vos noms sur les posts !

Répondre à espion3004

2

kkmini, le 2 déc 2007 à 09:12:55

Bonjour espion3004,
Je sais que windows xp pro a + de fonctionalité que millenium mais comme mon ordinateur BUG trop et prend son temps comme il veut! alors c'est pour ça que je change de xp à millenium, le probleme je ne sais meme pas ce que c'est mais moi je veux savoir : Est-ce indispensable d'avoir la disquette de demarrage de millenium pour l'installer sous xp?

merci!

Répondre à kkmini

3

espion3004, le 2 déc 2007 à 11:26:53

C'est reculer pour mieux sauter, les bugs que tu as rencontre sur xp, seront les mêmes une fois installé millenium..
je m'explique tout vient dans : Ta façon de surfer le web... Tes downloads... Tes logiciels de sécurité etc etc...

Le mieux, selon moi serait de réparer, désinfecter, optimiser ton xp...
Mais comme je dis, selon moi, je ne suis pas la science infuse...
Pitbull féroce et vicieux VS Lamer, crasher...
Plus de mails,de n°tel,vos noms sur les posts !

Répondre à espion3004