|
|
|
|
Bonjour a tous,
voila j'ai un probleme, je vien de me monter un pc, avec la config suivante :
E6750, asus P5K, Geforce 8600gt 2GO dual channel kingston
Apres avoir tous monter, j'avais auparavant deja monter un meme pc mais cette fois ci c'est pour moi bref si le premier apres montage tous marche nikel sans probleme.
Là je monte tous, et apres installation de windows et de tous les drivers, carte, lan , audio et bien en faite je m'apercois que je n'ai aucun sons qui ressort de la carte intégré a la mere. j'ai vérifié mes branchements, apparement ils sont corrects, j'ai fais un tour dans le bios pour la config c'est la bonne.. donc voila si qq1 a une idée je suis preneur.
J'ai lu les topics mais la difference que j'ai en résumé c'est que tout s'installe bien j'ai aucun probleme, j'ai juste le son donc qui fais greve.
j'ai verifier si c t pas muet au cas ou mais la aussi pas de changements.
Merci a ce qui repondront
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
J'ai résolu le probléme sur mon nouveau pc aprés 10h de galére.il semble que le cd fourni installe une erreur qui ne s'élimine qu'avec une restauration du systéme d'exploitation,donc ne pas introduire ce cd dans le lecteur;
|
Slt j ai une asus p5k quand je demarre mon pc c bon j ai du son c nikel!!
|
J'ai fais un tuto pour éviter de réinstaller son PC quand le driver audio fonctionne mal.
|
Bonjour, je viens de me commander un pc en kit, ac carte mère asus P5K SE, proc core 2 duo E6550, carte graph 8600GTS 2Go de Corsair en mémoire, j'ai tout installé, au moment de lancer l'ordi le ventilo du proc fait un tour comme celui de l'alim et là tout s'arrète. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
|
J'ai eu le meme prob et je l'ai resolu en 2min chrono ^^
|
Yop yop yop les gens . Je viens de monté ma petite tour . Avec une P5K SE ( carte son intégrée ) + CPU Core 2 Duo + 8500GT + 2Go rame ..
|
Bonjour,
|
Je poste la methode Follbb qui pour moi a été la seule vrai bonne soluce:
|
Répondre à zoner00
|
Bonsoir,
|