Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation photoshop element 6

yannick, le dimanche 2 décembre 2007 à 02:25:30
Bonjour,
voila j'ai windows xp sp2 et je souhaite installer photoshop element 6. mais au moment de l'installation un message me dit: impossible d'ouvrir le peripherique ou fichier associé, et l'installation echoue.
comment puis je remedier a ce probleme?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yannick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yannick, le dimanche 2 décembre 2007 à 09:19:53
bonsoir!
quand je pose une question ce serait sympa que j'ai une reponse en retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à yannick

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 invité, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:52:43
Déjà en postant à 2h du mat, c'est normal que tu n'aies pas de réponse à 9h... Maintenant ne te demande pas pourquoi personne ne t'as répondu justement...
Répondre à invité
Photoshop element 6 (Résolu)Bonsoir, j aimerais telecharger adobe photoshop element 6 en eval mais sur le site de adobe les versions d évaluations sont indisponible avez vous un lien ou un tuyaus pour l avoir merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6900835-photoshop-element-6
NUMERO DE SERIE POUR LE LOGICIEL PHOTOSHOP 6 (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir le Numero de Serie pour le Logiciel PhotoShop Element 6 Si vous l'avez pouvez vous me le dire Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5601710-numero-de-serie-pour-le-logiciel-photoshop-6
Probléme entre photoshop et l' imprimante (Résolu)Bonjour , j 'ai un Ami qui travail sur Mac osX ,et il vient d 'installer Photoshop éléments 2 ,mais quand il veut imprimer un document depuis photoshop ,l 'imprimante reconnait une autre réf D 'imprimante . Ont ne trouve pas ,où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335066-probleme-entre-photoshop-et-l-imprimante
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Toutes les réponses pour « Installation photoshop element 6 »