rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canon Prixma MP110 réservoir d'encre plein

vraipipo, le dimanche 2 décembre 2007 à 02:25:01
Bonjour, mon imprimante Prixma MP 110 est totalement bloquée. Un message m'indique que les réservoirs d'encre sont pleins. Il existerait une manip permettant de remettre le compteur à zéro. J'ai contacté canon qui m'a donné la liste des revendeurs (qui me prendraient certainement 100€ pour la remettre en marche) mais pas le code. Quelqu'un connaît -il cette manip?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à vraipipo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MPxchange 1.2MPxchange - MPxchange est un outil permettant de convertir des fichiers MPC en MP3 . Il permet notamment de faire une conversion en...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Plus de logiciels gratuits sur « Canon Prixma MP110 réservoir d'encre plein »