Rechercher : dans
Par :

Où télécharger le plugin User Agent Switcher?

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 22:51:48 Nai, le 2 déc 2007 à 00:21:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à vous,
J'aimerais savoir où je peux télécharger le plugin User Agent Switcher pour Firefox. En executable.
Parce-que j'ai bien trouvé ceci : http://extensions.geckozone.org/UserAgentSwitcher
Mais c'est une extension inconnue et je n'ai pas compris ce que je dois en faire.

Je cherche donc le plugin en executable, c'est plus simple pour moi ;)

Je vous remercie d'avance !! :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Où télécharger le plugin User Agent Switcher? » dans :
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
WAP - Le protocole VoirLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela...

1

bebe, le 6 déc 2008 à 22:51:48

Bonjour je voi pas ou est le prob. du moment ke tu as fire fox. User switch agent est dans outils. En + ton lien c kiff kiff avec un exécutable.

voilou!

Répondre à bebe
Collection CommentÇaMarche.net