Rechercher : dans
Par :

Photos satellite

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 11:23:23 Roxane 59, le 2 déc 2007 à 00:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je cherche un site pour obtenir une photo satellite de ma région, avec un fort agrandissement, genre voir un piéton. Cela est peut-être dur. Ce que j'ai trouvé jusque maintenant la qualité n'est pas au rendez-vous. Je vous remercie et une bonne soirée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photos satellite » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

3x, le 2 déc 2007 à 00:02:05

Salut.
Indisponible gratuitement sur le net...
Renseigne toi auprès de l'IGN et sors tes billets.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

Roxane 59, le 2 déc 2007 à 00:13:25

Merci pour l'information, comme toujours il faut payer Salut.

Répondre à Roxane 59

3

rachid, le 12 avr 2008 à 23:47:21

Salut ,bon je cherche un site gratuit qui m'aide à decovrir ma ville par satellite

Répondre à rachid

4

mumbo, le 26 nov 2008 à 19:13:29

Va sur google et tape google maps

Répondre à mumbo

5

kabyle13, le 24 déc 2008 à 11:23:23

vous allez sur google et vous tapez ....google maps earth et aussitot vous allez avoir le glob terrestre ..vous pourrez zoumer sur votre region meme votre maison ..!!!! salut

Répondre à kabyle13