| 1 fonx, le 27 sep 2003 à 23:53:06Bonsoir à tous,
comme le titre l'indique,
une fois l'installation d'autocad effectué,sur Windows XP (pentium 4)
lorsque je le lance,
je reçois les messages suivant:
ERREUR FATALE: le système de sécurité(verrouillage matériel ou licence réseau ne fonctionne pas ou n'est pas installé correctement.
puis
L'instruction à "0x73d21351" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La mémoire ne peut pas être "read"
ou : La mémoire ne peut pas être "written"
cela dépend des installations
est-ce possible d'éliminer ce problème
et si oui merçi d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution.
Bonsoir à vous tous Répondre à fonx | 9 CREAC'H Bruno, le 4 oct 2003 à 10:50:16Bonjour,
j'ai lu ta question sur autocad et windows XP. j'ai le même problème aver ma version OFFICIELLE avec DONGLE derriere la machine sur le port parallele.
comment résoudre ce problème, merci d'avance. Répondre à CREAC'H Bruno | 10 fonx, le 4 oct 2003 à 15:32:56Salut,
Tu dezippe ton fichier dongle.
Tu ouvre ce fichier.
Et après tu devrais comprendre ce qu'il te restes à faire...
dans le cas ou ton PB est le même que celui que j'avais.
Tiens moi au courant si ça ne marche pas.
Bon, J'ai bien relu mon texte, et je ne crois pas avoir écrit quelque chose d'illégal en informatique, ni avoir manqué de respect par rapport à la chartre de ce forum(que je viens de relire), enfin j'espère, dans le cas contraire, un modérateur aura la possibilité de le supprimer, et je devrai donc être prévenu.
Salutations à vous tous, et bonne fin de semaine. Répondre à fonx | Je précise quand même qu'Autocad ne donne ce type de message que sur une version crackée avec un crack non exécuté. Si tu cherches toujours le côté illégal.... Répondre à Kingpopo |
| 12 Bruno CREAC'H, le 4 oct 2003 à 20:41:36Salut,
merci de ta réponse mais je doit être nul ou je me suis mal exprimer. le DONGLE dont je parle est une clef electronique matériel que je connecte au port paralelle de mon PC....
Si quelq'un peut m'aider
Cordialement Répondre à Bruno CREAC'H | Si c'est le Dongle que je pense (clef électronique anti-piraterie de logiciel) et partant du principe que la version Autocad n'est pas officielle (pure supposition), peut-être que le prob est là.
Je ne sais pas si Dongle se borne à empêcher une copie d'ordinateur à ordinateur ou si il y a aussi une vérif des logiciels installés sur le PC.
Bon sinan, tu installes sans ta fameuse clef et ensuite tu la remets et tu vois si ça entrave l'exécution.
Si Autocad est une version clean, je ne vois pas ce qui peut l'empêcher de fonctionner.
A part ça, je connais pas trop le système Dongle donc ce que je dis est pure supposition! Répondre à Kingpopo | 25 j'ai mal à la tête, le 19 nov 2003 à 18:44:05Je me demande pour qui vous vous prenez pour juger les gens qui veulent avoir de l'information pour pouvoir avancer dans la vie,
en 2003 la majorité des cerveaux qui concoivent les logiciels l'offre gratuitement et ce pour avoir d'eventuelles corrections et des critiques constructives et non critiques qui font ecoeurer les internautes. cher cleanman, laissez moi vous dire que je serai trés etonnée de savoir que vous ne faites pas partie des plus redoutables pirates de logiciel.
please take more time to think before you say some things.
bye Répondre à j'ai mal à la tête |
|
|
| 32 tony, le 11 nov 2004 à 14:34:48Pour Fonx
Salut
moi aussi j ai le meme probleme pour executer autocad (je n ai pas de dongle)
et si j ai bien compris tu a le truc pour faire sans
Peut tu m aider
Merci Répondre à tony | 33 TAO, le 12 nov 2004 à 09:36:24Tony, j'ai bien réçu ton message pour ce faire, je voudrais connaître quelle série autocad possèdes-tu ? 2000, 2002, 2004 ... Je pourrais t'aider avec un crack de la série 2000 et je ne l'ai pas essayé avec d'autres types. Ce crack foctionne très bien avec cette , je l'ai testé.
A bientôt ! Répondre à TAO | 39 Lameche, le 2 jui 2008 à 11:53:48J'ai le meme probleme avec autocad 2000 sous vista. As tu un crak à me rpoposer? Répondre à Lameche | Je doute que le 2000 tourne encore sous vista, tu devrais prendre une version plus récente Répondre à Kingpopo | 43 luckyz, le 26 sep 2008 à 13:13:16Exact la version 2000 lt ne marche plus sous vista même problème avec la version officiel ! Répondre à luckyz |
|
|
| 41 cazimir74, le 6 aoû 2008 à 11:28:58Salut j ai autocad 2000 et j ai le meme probleme il me marque erreur ou securite verrouille pourrais tu me passer le crack merci d avance
tcho Répondre à cazimir74 | 45 GHIWANE, le 16 oct 2008 à 11:14:04Bonjour a toi si tu as le crack autocad 2000 merci beaucoups a toi de me l'envoyer Répondre à GHIWANE |
|
| 46 coletrikle 69, le 5 mar 2009 à 13:11:07Bonjour, ma version est légale et fonctionne trés bien sur un de mes PC.
Mais !! si je l'installe sur mon otre PC il ne marche pas et me met ce message d'erreur je ne vois pk jaurai besoin d'un crack mais si tu pouvai me le fournir !!
Merci d'avance Répondre à coletrikle 69 |
|
|
| 42 cazimir74, le 6 aoû 2008 à 11:37:19Salut
peux tu me dire ou trouve le dongle
merci d avance Répondre à cazimir74 |
|
|
| 17 Dan, le 14 oct 2003 à 14:30:39J'ai exactement le meme probleme que toi. J'ai une version education legale, et il ne veut pas m'executer autocad, car il ne peut pas ecrire la mémoire. Pareil que toi. Le problème c'est qu'en tant qu'administrateur ca marche, mais mes élèves en tant qu'utilisateur avec des droits restreints ne peuvent pas l'utiliser. Ma licence est tout ce qu'il y a de plus légale, mais le problème est ailleurs. OU
Merci d'avance. Répondre à Dan | 18 fonx, le 14 oct 2003 à 17:56:10Salut,
et désolé, je n'ai aucune idée pour résoudre ton problème.
bon courage à toi, je pense qu'il y a sûrement des gens qui doivent pouvoir te dépanner. Répondre à fonx |
|
|