Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de lecture de fichier PPS [Résolu]

ZOE1919 6Messages postés 1 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 déc. 2007 à 22:50
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire un fichier audio PPS avec Windows média player.J'ai reçu un message d'erreur C00D1199 qui me dit ceci:
1 Ce type de fichier n'est pas pris en charge par le joueur.2 Ce type de fichier est pris en charge par le joueur,mais le fichier a été compressé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en charge par le joueur.3Votre carte son ou du son contrôleur n'est pas configuré
correctement.Essayez de modifier le dispositif de sortie audio associé à l'player.Suis ensuite la notice de modification de sortie audio.
N'y a t'il pas un moyen plus simple de lire ce fichier sans modifier les réglages initiaux.
Je m'étonne car nous sommes deux à avoir reçu le même fichier et mon ami sait le lire sans difficulté.
Merci pour vos conseils.
Salutations à toutes et à tous.
Lire la suite 

Problème de lecture de fichier PPS »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut pour ouvrir un format pps il te faut telecharger ca:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 208 powerpoint viewer
voila moi ca mouvre facilement mes pps!
di moi koi
bon courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Grand merci à babel59230.
J'ai procédé comme ton message me l'indiquait.
Après téléchargement de:http://www.commentcamarche.net/télécharger/téléchargement-208-powerpoint-viewer j'airéussi à
ouvrir mon fichier audio.
Encore merci et bonne fin d'année à tout les concepteurs et internautes du site.

Sincères salutations.

CLAUDIO 07
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien!! ca ma fait plaisir de t'aider!!!
bonne continuation!!!
@+++++++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de lecture de fichier PPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?