|
|
|
| [MSN] Problème MSN Messenger 4.7 sur XP par Basist-Tom |
samedi 27 septembre 2003 à 23:29:56 |
bonjour,
mon problème est le suivant je n'arrive pas à désintaller msn messenger 4.7 . Quand j'essaie un message me dit que le disque est rayer etc. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
|
bonjour je voudrez savoir commen desinstaler messenger 4.7 d xp
j ai des problemes style deux icone afficher ensemble qui pourai m aider je lui en serais profodaiment reconaissant merci d avance
|
Ouais sarty c'est facile :
T'as pas besion de désinstaller windows Messenger 4.7, de toute façon tu peux pas. Comme t'as XP, va dans : Démarrer--->éxécuter, la tu tapes "msconfig". Tu vas dans la rubrique Démarrage, tu cherches "msmsgs", tu désactives la case, tu cliques OK et tu redémarres Attention yen a un autre qui s'appelle "msnmsgr", il lui ressemble mais c'est pas le bon. Voilà c'est fait tu n'auras plus deux icônes dans la barre système. Si t'as d'autres problèmes dis-le j'essaierai de voir ce que je peux faire. Salut man. Spin 55° Email Le groupe Punk Rock le plus cool d'Europe ! Spin55.zzn.com |
slt , si tu veu viré msn 4.7 tu va dan programme>>>exécuter>> pui tu tape cette frase : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove |
bonjour ,
j'ai un gros probleme,je n' arrive pas a lire mes messages sur msn . y aurait -il quelqu'un qui puisse m'aider le plus vite possible merci d'avance ps je suis nouvelle sur msn |
il m est impossible de lire mes courries sur msn que dois je faire pour les lire et pouvoire envoyer des courriers, ce que je ne parvient pas a faire.
Merci de repondre NIKOLASSE |
Bonjour minerva,
pour ton problème Msn où tu ne peux pas lire tes messages, c'est simple : - il te faut déja télécharger msn messenger 6.1 si tu l'a pas déja fait. voila l'adresse de téléchargement : http://www.messenger.msn.fr/ Si tu l'as déja et que ca marche toujours pas, il te faut installer msn explorer 7.1 pour pouvoir aller voir tes emails. Tu peux le télécharger ici : http://explorer.msn.fr/install.htm voila si ca ne marche toujours pas réécris moi j'essairai de trouver une autre solution. (`'·.¸(`'·.¸ * ¤ *¸.·'´)¸.·'´ ) «´¨`·..¤ Spin 55°* ¤.·´¨`» (¸.·'´(¸.·'´* ¤ *`'· .¸)`'·.¸) Spin 55° Email Le groupe Punk Rock le plus cool d'Europe ! |
Salut !!
Grosse galere alor moi, g installé la derniere version messenger 6.2 parce ke je viens de reformater mon pc ! avant le formatge j'avais aucun pb avec msn 6.2, mais maintenant, le pc a pas lair de capter que g mis la nouvelle version, et donc dès que je lance internet explorer, il me propose de mettre a jour messenger, croyant ke g une ancienne version, on dirait kil croit ke g ke la 4.7... g donc desinstaller la 4.7, puis la 4.6, avec les méthodes de la commande exécuter... mais ca change rien dès ke je redemarre internet explorer il me demande de mettre a jour, et le pire c ke la mise a jour kil me proposent c messenger 4.7 !!! g meme mis internet explorer a jour, pas de changement non plus !! j'y comprend rien !! a l'aide svp !! ca me gonfle !!!! |
Salut Julien je réponds à ton problèmeMSN Messenger 6.2 :
Fais attention car MSN Messenger et Windows Messenger sont deux choses différentes. si tu veux que Internet Exploreer arrête de te gonfler pour cette mise à jour, il te faut télécharger Windows Messenger 4.7 et l'installer. Tu pourra le trouver à cette adresse : http://www.microsoft.com/windows/messenger/fr/download.asp Si ca marche pas relaisse un message on essaiera tous de t'aider. Salut. Basist-Tom. South Crush, le groupe Punk-Rock le plus cool d'Europe !!!
|
sil vous plait vous mavez envoier 1 message mes je nest pa pu le lire aider moi comme tout les autre |
et bien oui c encore moi
|
bonjour,
je narrive pa a lire les message sde mes amis sur msn a chaque foi je tombe sur une pub de hotmail mais je n'ai pas mes messages perso quoi que je fasse aider moi . Et les messages que vous menvoier non plus.
|
vive ton firewall |
hello moi g msn 6.2 et je voudrai savoir kes ke msn 4.7 ka t'il de sifferan et a t'il des choses en + simple curiosité |
Bonjour,j ai un probleme je peut plus aller sur msn messenger quand je clique sur ma session il me marque quelle n exite pas ou que le mot de passe existe pas. Pourtant sur les autre ordinateur sa marche donc si vous pouviez m aider pour le débloquer sa serais gentil svp merci. |
bonjour je voudrai retrouver mon msn lancien kelkun peu maider svp je haie le nouveau je veu lancien ce plkus simple merci davance |
salut moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire mes @ mail sur msn messenger car tout est écrit en anglais je comprend rien alors voilà si quelqu'un pouvais m'aider cela serait très aimable de sa part merci d'avance Cindy.
|