rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistreur TNT DD et PC

Posté par jyt, le samedi 1 décembre 2007 à 22:59:20
Bonjour,

j'envisage d'acheter un adaptateur TNT avec disque dur interne. Je me pose quelques questions :

puis-je copier sur le DDur de l'adaptateur des fichiers DIVx en avi qui proviennent d'un PC et pourrais-je les lire ? Et des photos jpg ?
Et enregistrer une source externe comme un camescope via une liaison s-vidéo ?

Je suppose que cela dépend des modèles mais cela existe-t-il ?

merci d'avance pour vos éclaircissements.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jyt  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger Deli Player  2.50Deli Player - Les lecteurs multimédia fusent sur le web, le choix est difficile lorsqu'on s'y promène pour la première fois. Pour...Catégorie: Audio
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Enregistreur TNT DD et PC »