Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise a jour CAPICOM KB931906

Guignol - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 18:02
Bonsoir,
Je viens de consulter Windows Update et j'ai installé une mise a jour de securité pour Capicom (KB931906)
Mais c'est bizarre car j'ai ete redirigé plusieurs fois pour atteindre windows update (qui s'appele maintenant microsoft update) et on m'a demandé d'installer un activeX (ce qui il me semble n'etait pas le cas avant).
De plus ,la mise a jour automatique est activée et comme il s'agit ici d'une mise a jour prioritaire je ne comprends pas qu'il ne m'ai pas proposé de l'installer...
Bref ca sent un peu le roussi cette histoire.Quelqu'un peut-il m'eclairer?
Lire la suite 

Mise a jour CAPICOM KB931906 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
A chaque fois c'est pareil je me demande toujours si je suis le seul a avoir windows XP... :(

Je pense que je n'aurais pas de reponse mais je tente quand meme au cas ou ...
diademe66- 3 avril 2008 à 17:17
Bonjour;

j'ai moi aussi windows XP,
si je comprends bien toi aussi tu as été sollicité par CAPICOM
depuis k'il est installé j'ai des soucis pour ouvrir certains programmes ! car le hasard fait que depuis que je l'ai, je n'arrive plus à acceder à MSN et toi as tu pu observer des changements??
j'attends ta reponse impatiemment

par avance merci
vertmiami- 21 janv. 2012 à 18:02
Moi c'est pire, je ne sais pas quand et pourquoi CAPICOM s'est téléchargé !!!mon fils m'interdit de télécharger des logiciels car il dit que j'ai ce qu'il me faut et se met en colère s'il voit quelque chose qui n'y était pas ! je ne sais quoi faire???est-ce un site superflus et dois-je l'enlever ?
J'ai récemment installé ma webcam pour voir ma petite-fille et j'ai téléchargé Logitech Vid HD
est-ce à cause de ça ? je suis une mamie un peu perdue!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise a jour CAPICOM KB931906 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?