Pour proteger votre ordinateur, windows a...

Résolu/Fermé
Romaric69 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 1 déc. 2007 à 22:29
 zlatan75 - 3 avril 2014 à 11:10
Bonsoir.
J'ai dans mon dossier plein de video prisent par ma Go!Cam (PSP) au format mp4 je croit. Le problème c'est qu'a chaque fois que j'ouvre mon dossier, une message d'erreur arrive en m'obligeant a fermé mon dossier. Le message est " Pour proteger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme"

Nom : Explorateur Windows
Editeur : Microsoft Corporation


Je suis olbigé de fermer le message et sa ferme le dossier. J'ai essayer d'aller dans panneau de configuration > performance et maintenance > Système > Avancé > Performance > Paramètre > Prévention de l'eecution des donnés > Activer la prévention d'exécution des données pour tout les programmes et les services, sauf ce que je selectionne :"

Donc j'ai coché, redemarrer le PC, et la quand j'ouvre mon dossier sa me met le meme message sauf qu'a coté je peut "modifier les paramètres" (ou quelque chose du genre).
La il me rajoute "Explorateur Windows" donc je le décoche. Je retourne sur mon dossier et la, même message...

Je peut plus rien faire sans avoir ce foutu message...
A voir également:

3 réponses

Romaric69 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 9
2 déc. 2007 à 16:12
J'ai trouvé le probleme.
Aparament windows n'aime pas avoir different type de fichier dans le meme dossier et en particulier les video. Donc il faut un dossier video, un dossier photo ...
4
bonjour,
un virus mas causé un grand probleme dans mon ordinateur, c'est pour je lai formaté et jai commencé a installer le windows xp mais l'ordinateur affiche un message et arrete l'installation

voila le message

STOP: c000021a(erreur syst
me irrecupérable
le processus systeme session manager initialisation s'est terminé de facon inattendue avec letat 0Xc0000034 (0X00000000 0X00000000).
le systeme a éta arrété</souligne>
</ital>

jespere qu'il yaura une solution, je suis etudiant je lai vraiment besoin et je peux pas acheter un autre

dans l'attente de vos reponse, merci
0
L'erreur STOP 0xC000021A se produit en cas d'arrêt de Winlogon.exe ou de Csrss.exe. Lorsque le noyau de Windows NT détecte que l'un de ces processus s'est arrêté, il interrompt le système et affiche l'erreur STOP 0xC000021A. Les raisons de cette erreur sont multiples. En voici quelques-unes :

Des fichiers système incompatibles ont été installés.
Une installation de Service Pack a échoué.
Un programme de sauvegarde utilisé pour restaurer un disque dur n'a pas restauré correctement des fichiers qui étaient peut-être en cours d'utilisation.
Un programme tiers incompatible a été installé.
0
Romaric69 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 9
1 déc. 2007 à 23:00
Je ne voit pas pourquoi tu pose ce probleme sur ce topic? Les 2 problèmes n'ont rien a voir ...


J'ai désactiver le message d'erreur en fesant ceci :
Désactiver rapports d’erreur
tu cliq sur démarrer/panneauxConfiguration/outilAdministration/services
puis tu vas dans « service de rapport d’erreur »
tu cliq dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu met sur désactiver
plus bas dans la fenêtre tu cliq sur arrêter
et enfin sur appliquer et la tu redémarres


Mais le message d'erreur arrive encore ... ???

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1827835 fenetre pour proteger votre ordinateur window
0