Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couper des divx au format XVID

dekdek2, le samedi 27 septembre 2003 à 22:55:05
Salut a tous ceux qui lirons ce message

j ai un petit probleme que voici

j aimerais couper un divx en 2 qui est au format XVID j utilise virtualdub pour ce faire mais a l ouverture de mon fichier video il me dis c ette phrase: Couldn't locate decompressor for format 'XVID'(unknown)

virtualdub requires a Video for Windows(vfw) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs,such as those used by Windows Media Player, are not suitable.

pourtant ce film je sais le lire avec windows media player et j ai comme codec kazaa codec

si vous seriez m aidez deja en me traduisant ces phrases et aussi me mettre sur la voie pour resoudre se probleme

merci d avance pour vos reponse
Répondre à dekdek2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bob, le dimanche 28 septembre 2003 à 00:30:23
Répondre à Bob

2

vanessa, le lundi 6 octobre 2003 à 19:53:38
Bonjour

J'ai le même problème que toi pour couper un xvid avec virtualdub

Astu eu réponse à ton problème?

Sais-tu à ton tour m'aider?
Répondre à vanessa

3

marso, le mardi 7 octobre 2003 à 12:08:41
Bonjour,
J'ai le meme pb, alors que xvid est bien installé sur mon pc, mais Virtualdub ne le trouve pas, visiblement.
Une solution?

Merci d'avance.
Répondre à marso

4

lazy, le mardi 7 octobre 2003 à 12:14:42
Essayez Nandub ! Il peut être moins récalcitrant que virtualdub !
Répondre à lazy

6

jeanluck, le samedi 22 novembre 2003 à 12:59:45
essaye virtualdubmod sinon
Répondre à jeanluck

7

ggsxr, le jeudi 18 décembre 2003 à 17:19:02
pouvez-vous me dire comment couper un divx au format xvid
Répondre à ggsxr

8

hourrrah, le vendredi 19 décembre 2003 à 00:35:53
Salut,
A mon avis, un fichier .avi peut être au format vidéo divx ou au format vidéo xvid..
divx et xvid sont 2 formats vidéo différents, compressés de façon différente...
virtual dub ou nan dub, OK pour couper en 2 un fichier vidéo au format divx... Mais pour le xvid, l'outil n'est peut-être pas adapté. ?????????

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Répondre à hourrrah

11

fred, le mercredi 24 décembre 2003 à 19:15:13
utilise virtualdub mod en fr ca marche tres bien
voici le lien
http://www.ircb-qv.fr.tc/
Répondre à fred

12

darwin, le jeudi 25 décembre 2003 à 17:54:59
Salut,

Merci ca marche très bien mais faut les bons codecs.
Ceux la marchent bien : http://www.metagames-fr.com/fichier.php?id=145

@+
Répondre à darwin

9

GG, le mardi 23 décembre 2003 à 07:23:39
merci, je comprend mieux maintenant
A+
Répondre à GG

10

darwin, le mercredi 24 décembre 2003 à 16:57:41
salut

J'ai ptet une idée pour le problème, il y a windows movie maker (gratos pour une fois mais c'est parceque c'est une peu pas terrible) j'ai réussi à couper un xvid avec mais si ya autre chose dites le moi tout de suite parceque c'est vraiment par terrible et c'est très limité.

@+
Répondre à darwin

13

teyrop, le jeudi 25 décembre 2003 à 22:17:37
au faites un divx ne peut pas être au format xvid sinon c'est plus un divx
c'est un xvid ou un avi avec une vidéo en xvid.
Répondre à teyrop

14

momo, le vendredi 16 décembre 2005 à 22:56:10
klk 1 a trouver une reponse pour couper le xvid
Répondre à momo

15

badaboom, le vendredi 4 août 2006 à 16:30:19
Pour couper un XVID en 2 (je parle en connaissance de cause puiske je suis en train de le faire à l'heure actuelle!), il te faut télécharger en 1er le codec XVID (il se met en place tout seul). Puis tu utilise NANDUB pour couper ton film en 2 (Le format sera pris en charge dès lors ke le codec XVID est téléchargé...). Par contre, l'encodage en AVI est un peu long (environs 2h30 pour une sequence de 50mn environ). bonne chance! Moi, ça marche!
Répondre à badaboom
Incapable de lire format xvid (Résolu)Bonjour, bonjour j'ai des vidéos en format .xvid. mon lecteur dvd prend tous les format meme les .avi pourtant je suis incapable de lire les xvid qui sont en principe des divx?? comment puis je les reconvertir en .avi ou comment puis-je lire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4255750-incapable-de-lire-format-xvid
FORMAT XVID POUR DISQUE DUR MULTIMEDIA (Résolu)Bonjour, Je veux acheter ce disque dur multimédia http://www.cdiscount.com/... mais il fait format XVID et pas DVIX est ce que ces 2 formats sont pareils ? je ne comprends pas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7471589-format-xvid-pour-disque-dur-multimedia
Changer le format Xvid (Résolu)bonjour, comment peut-on, lors de la gravure, transformer des fichiers vidéos au format Xvid pour qu'ils soient lisibles sur un lecteur DVD de salon qui ne lit pas ce format? J'utilise nero6 merci poctoy www.commentcamarche.net/forum/affich-1353029-changer-le-format-xvid
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne
Fichier avi divx et xvid (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut me dire comment je peux savoir si mon lecteur de salon li les fichiers avi ?avi et divx c'est different? car je vois souvent des film avi avec ecrit divx ou xvid? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6673531-fichier-avi-divx-et-xvid
Pas de lecture xvid avec lecteur divix?? (Résolu)Bonjour,à tous j'ai recement converti une video format mov au format xvid que j'ai ensuite mis sur cd. je visualise avec le lecteur de salon divx et la, je n'ai rien du tout le cd est bien gravé puisqu'il passe sur l'ordi si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6320727-pas-de-lecture-xvid-avec-lecteur-divix
Conertisseur pour vidéo HD (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel qui est capable de me passer une vidéo de 4.4GO .mkv avec un bitrate entre 4 et 6 mille kbps au format Xvid ou Divx. Merci pour vos lumières. Ps: je suis sous vista 64x. www.commentcamarche.net/forum/affich-4917881-conertisseur-pour-video-hd
Télécharger WinLAMEwinLAME est un encodeur supportant divers formats audio, notamment MP3 (MPEG Layer 3 et Ogg Vorbis. winLAME permet de définir précisément les paramètres d'encodage grâce à un assistant facile d'utilisation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-135-winlame
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Sigmatek PDX-390022.86 cm, 9 pouces, Widescreen, LCD, Stereo,Divers:Formats compatibles : DVD / DivX / XviD / WMA / JPEG,Page web du produit:Anglais,Dimensions:4.2x24x19 cm,Poids:1.3 kg,Taille de l'écran (cm):22.86 cm,DVD/Magnétoscope intégré:DVD intégré,Built-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-3900-1089647-fiche-technique
Panasonic DVD-S 33 EGCompatible DivX,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible WMA ,,,,Type:DVD,Poids:2.0 kg,Type:DVD,,,,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dvd-s-33-eg-889328-fiche-technique
Sevic Vision Liberty Combo 1Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistrable (DVD):No,,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Support XviD,Support VCD,Support DivX,MP3,Support JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sevic-vision-liberty-combo-1-613434-fiche-technique
Courrier électronique - Structure d'un courrier électronique From: adresse de l'émetteur (divers formats) To: adresse du destinataire Subject: sujet du message Date: date d'envoi du message Replyto : adresse de réponse MessageID : identificateur initial du message Received: diverses informations sur site... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/en-tetes.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur un CD-ROM de 650... www.commentcamarche.net/video/divx.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Toutes les réponses pour « couper des divx au format XVID »