Rechercher : dans
Par :

Je cherche un logiciel qui bloque msn snifer

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 02:43:19 hamnach27, le 1 déc 2007 à 22:12:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp s'ilya une maniere ou un logiciel pour bloquer msn snifer sur le reseau et merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je cherche un logiciel qui bloque msn snifer » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...

1

romeo, le 20 mar 2008 à 19:06:10
  • +3

Je veux cherche un logisiel pour bloquer les msn des mais ami

Répondre à romeo

2

yousra, le 8 mai 2008 à 22:39:10

Je recherche un logicielle de qui bloqué mon msn ????????? que je fait ?

Répondre à yousra

3

nifer, le 15 aoû 2008 à 17:58:44

Installe ad aware il enpeche les mouchar etc

Répondre à nifer

4

Anounimousssss, le 9 jan 2009 à 11:37:55

Msn checker n'est pas un mouchard, c'est un sniffeur de réseaux.

Répondre à Anounimousssss

5

midomawashi, le 4 aoû 2009 à 02:43:19

Je recherche un logicielle de qui bloqué mon msn que je fait ?

Répondre à midomawashi