Rechercher : dans
Par :

Comment installer Windows NT 4 Server ?

Dernière réponse le 12 oct 2007 à 19:10:09 Jean Fançois EZALE, le 27 sep 2003 à 21:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!!!

Je dispose de 2 symtèmes d'exploitation dont 1 est Windows NT 4.0 Server et l'autre Windows NT. Je voudrais savoir comment l'installer sur un disque déjà comportant 2 systèmes d'exploitation (Win 2000 Pro & Win98SE)....

Merci d'avance... A Bientôt

Meilleures réponses pour « Comment installer Windows NT 4 Server ? » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E VoirAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...

1

M.K, le 3 oct 2007 à 16:52:29

Hello,

Et bien utilise PARTITION MAGIC, il gère ça comme un grand !

M.K ( bureau )

Répondre à M.K

2

olive, le 12 oct 2007 à 19:10:09

Bonjour,
je voudrais avoir le c.d d installation windows nt4 network 1998 gratuit car il me manque des pilotes d imprimante

Répondre à olive
Collection CommentÇaMarche.net