Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce qu'un plug-in?

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 14:19:53 zip8000, le 27 sep 2003 à 21:49:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur

je vous remercie

Meilleures réponses pour « qu'est ce qu'un plug in? » dans :
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

Eaulive, le 27 sep 2003 à 21:57:21
  • +5

Un plug-in c'est un petit programme complémentaire qui vient se greffer à un logiciel et qui lui permet de réaliser une fonction spécifique.

J'ai pas d'adresses en tête mais google pourra sûrement t'aider.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

2

relaxpaul, le 27 sep 2003 à 22:38:13
  • +3

Un plug-in version francaise c'est une mise a jour de programmes ou logiciels ou progiciels
soit le cahier des charges est mal fait
soit les utilisateurs demandent des ameliorations
soit on fabrique une 1ére version qui fonctionne et on sait tres qu'il faudra l'ameliorer donc pour la suite TIROIR-CAISSE
c'est ca la subtilité de certaines societés

mais pour quel logiciel tu demande ça des plug-in j'en ai pas mal mais ????

Répondre à relaxpaul

11

ds19990, le 24 jui 2008 à 06:38:16
  • +1

Ben c pour des jeux de sonic a chaque fois il s'ouvre ce programme . mais comment s'installe se logiciels s'il te plaît

Répondre à ds19990

3

zip8000, le 27 sep 2003 à 22:51:34

Merci pour vos reponses

j'utilise flaskmpeg et je cherche a pouvoir compresser un fichier mpeg en divx. pas de pb pour la video mais pour le son je n'ai pas la possibilite de selectionner une compression mp3. je me demandais si un plugin ne pouvait pas me donner cette possibilite

Répondre à zip8000

4

relaxpaul, le 27 sep 2003 à 23:43:29

Alors la ???? impossible de te repondre (pour le moment)
je ne suis trop acro sur ce genre de travail mais comme je suis curieux je vais voir
les plugs-in en gerneral ce sont des log tournant autour de l'architecture et autres
bonne chance

Répondre à relaxpaul

5

relaxpaul, le 27 sep 2003 à 23:47:55

Rectif

je ne suis PAS TROP ACCRO

Répondre à relaxpaul

6

Famille7, le 18 jan 2006 à 16:06:35

Bonjour je lisais tentot les reponse des plog-in et moi ce que je cherche ces justement le petit programe qui me permettrais de mettre en plog-in les petit montage que je fait moi meme vous remerciant a l avance j attend des nouvelle bye alp

Répondre à Famille7

7

AMORAMIO, le 18 oct 2007 à 21:18:08

Salut je voudrais savoir ce que c'est qu'un plug-in? Quel est son rôle dans une programmation?

Répondre à AMORAMIO

8

missmama95, le 29 déc 2007 à 12:11:52
  • +1

qu'est-ce qu'un plugin car quand je vais sur habbo je clique sur entrer mais après ils me disent de télécharger le plugin?????
faut-il que je le télécharge???

Répondre à missmama95

9

vinceh03, le 15 jan 2008 à 16:02:04

Bonjours a tous je viens d acheter un vaio avec vista mais je n arrive pas a lire les video sur internet
exemple youtube dailymotion....
popuvez vous m aider

merci d avance

Répondre à vinceh03

10

pikachu, le 13 avr 2008 à 09:08:53

Jai telecharger photofiltre et gimp mais je dois telecharger plug-in ... je c'est pas comment faire je trouve pas ou ces ecrit telecharger dans photofiltre

Répondre à pikachu

12

vierge, le 6 mar 2009 à 16:47:40

Je n'arrive pas à ouvrir le site

Répondre à vierge

13

puce, le 13 mai 2009 à 14:19:53
  • +1

Je voudrais savoir qu'est ce qu'un plug-in
car quand je vais sur mon site sfr par exemple ou d'autres
on me dit que mon plug-in n'est pas installé
pouvez vous m'aider a résoudre mon problème