|
|
|
|
Posté par
sopra442, le samedi 1 décembre 2007 à 20:59:40bonsoir
les technique sont aussi varié que simple , c'est a toi de voir http://www.generation-nt.com/... |
ok merci je vais aller voir |
j'ai regarder sur le site mais il a un truk qui corespond pas avec mon ordi ! désolé
avez-vous d'autre technique svp ? |
c'est pas moi qui suis désolé ! explique toi
http://www.pcastuces.com/pratique/securite/proteger_fichiers/page2.htm |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 30/06 13h57 | Mot de passe dossiers | 2 |
| 27/08 16h12 | Mot de passe Dossier | 3 |
| 13/07 15h02 | Mot de passe dossier ??? | 12 |
| 15/07 13h23 | Mot de passe dossier | 0 |
| 18/06 10h22 | Pass Dossier | 3 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 94.26 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 91.80 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |
![]() | Lea passion veterinary surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |