rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre ma bibliothèque itunes(pc) sur un mac

harmony, le samedi 1 décembre 2007 à 20:41:34
Bonjour,
Voilà c'est tout bête et ca va etre vite régler,mais j'ai fais une bibliothèque sur mon ordi ou j'ai mis les illustrations et changer les noms (ca ma pris beaucoup de temps..)Et là je viens de m'acheté un mac et j'aimerai mettre toutes mes musiques sur ce mac mais avec les même changemenet que ceux que j'ai fais sur le itunes de mon pc...Et bien sur au moyen du disque dur externe.
Merci de m'aider!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à harmony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rubio, le lundi 31 décembre 2007 à 18:39:16
J'ai le même problème que toi... Si tu as plus d' éléments peux tu m'en faire part.. Merci
Répondre à rubio

2

ulyss74, le jeudi 3 avril 2008 à 22:17:44
Meme problème, si qqun avait la solution?

D'avance merci!
Répondre à ulyss74

3

Leopard, le jeudi 10 avril 2008 à 03:58:53
Oui moi aussi je n'y arrive pas ^^

Merci à ceux qui répondent
Répondre à Leopard

4

ulyss74, le jeudi 10 avril 2008 à 12:18:08
Oui s'il vous plait, si qqun sait?

Merci 1000x d'avance!!!
Répondre à ulyss74

5

Jeff, le lundi 14 avril 2008 à 21:32:38
Salut, pour déplacer ta musique sur un nouveau disque dur en préservant tes données (notations étoile, etc...) il existe une solution !

Elle n'est pas évidente à trouver sur le net (j'ai cherché pendant plusieurs jours).
Cette solution vient d'un forum US que m'a donné la hotline d'Apple quand je les ai appelé car je ne trouvais pas comme toi.

Voici le lien :
http://hifiblog.com/...

ça a marché pour moi !
;-)
Répondre à Jeff
Problem bibliotheque itune (Résolu)Bonjour, j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain element de la bibliotheque itune n'ont pas été copiés sur l'ippod car ils sont introuvables".... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790287-problem-bibliotheque-itune
Bibliotheque ITUNES (Résolu)BONSOIR JAI ENREGISTRE DES MUSIQUES DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNES MAIS LORSQUE JE VEUX LES LIRE, IL NE LES AFFICHE PAS DANS MA LISTE DE LECTURE. COMMENT FAIRE?? MERCI DE VOS REPONSES www.commentcamarche.net/forum/affich-3534135-bibliotheque-itunes
Itunes (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un mac, tout beau, mais je ne sais pas comment rapatrier ma bibliothèque itunes qui est sur mon ancien pc vaio?! Certaines personnes de mon entourage me disent qu'il faut que je prenne une clef USB et que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8025112-itunes
Itunes pour PC (Résolu)Bonjour, Depuis 5 mois je pianote sur PC, grande découverte pour moi qui n'ai pianoté que sur MAC... Bref, j'ai installé Itunes PC ,mais l'environnement des versions MAC et PC sont légèrement différentes.... Je m'explique : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864373-itunes-pour-pc
Questions sur iTunes (Résolu)Bonjour, Je debute sur mac et ait 2 petites questions concernant l'utilisation de iTunes : 1) Je souhaite ajouter une compil à ma bibliothèque Itunes mais une fois le cd importé, toutes les chansons se classent par artiste et se dispatchent un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7469334-questions-sur-itunes
Toutes les réponses pour « Mettre ma bibliothèque itunes(pc) sur un mac »