Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Crossfire, cé quoi exactement ??

zombi972, le samedi 1 décembre 2007 à 20:36:44
Bonjour,

Je voudrais avoir des informations sur la technologie Crossfire...
Cé quoi exactement ??
Comment ça marche ??
Quels avantages et inconvénients en matière d'affichage ??
Quelles cartes graphiques utiliser ?? Quels crières pour choisir la carte graphique mère, et, la la carte esclave ??
Compatibilité avec une carte mère Asus P5W DH Deluxe ??

Merci par avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zombi972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le samedi 1 décembre 2007 à 20:41:17
C'est quoi ? C'est la possibilité de brancher 2 catres ATI (radeon) sur ton PC au lieu d'une
Il te faut 2 cartes identiques et une carte mere compatible crossfire
Avatages : performances très hautes !
Inconvénients : consomation electrique doublée !
prix

Sinon il n'y a pas de carte graphique mere ou esclave, elles marchent en binôme.
Compatibilité avec uen Asus P5W DH Deluxe : OK sans pb.
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Répondre à kwaio

2

zombi972, le samedi 1 décembre 2007 à 20:55:27
Merci de ta réponse, mais, je le savais déjà qu'il s'agissait de brancher 2 CG sur une m^me CM compatible.
Ce que je souhaite savoir, c'est comment cela marche, en fait,un petit laüis technioque sur le sujet (très simple, carje ne suis pas très futé), ou alors, un lien l'expliquant clairement.
Répondre à zombi972

3

Ddje, le samedi 1 décembre 2007 à 21:06:40
tape : coment couplé 2 carte graphik crossfire sur google ou un truc dans le genre et tu trouvera
Répondre à Ddje

4

kwaio, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:22:40
Y'a riend e bien compliqué à expliquer, les deux puces graphiques marchent en binôme et se partagent les taches, doublant les capacités graphiques de ton systeme...
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Répondre à kwaio
Comment fonctionne le crossfire? (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir comment le crossfire fonctionne exactement , les principes a connaitre dessus. J'ai commandé une carte mere avec crossfire mais elle ne possede qu'un port PCI-E 16x , normal? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7816371-comment-fonctionne-le-crossfire
Télécharger Exact Audio CopyExact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les CD audio. Ce logiciel garantit surtout la qualité du rendement des pistes extraites. En sus, Exact Audio Copy peut corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055413-exact-audio-copy
Google - Recherche d'une expression exacteLorsque l’on souhaite faire la recherche d’une expression exacte, il suffit de mettre cette expression entre guillemets. Exemple : "animal domestique" référencera uniquement les sites comportant l’expression "animal domestique". www.commentcamarche.net/faq/sujet-795-google-recherche-d-une-expression-exacte
Radeon HD4850 en crossfire ou simple HD4870? (Résolu)Bonjour a tous, Voulant monter un PC, je me suis renseigné sur les cartes graphiques. Je ne trouve pas de comparatif entre une radeon HD4870 512 et 2 radeon HD4850 512 couplé en crossfire. Le prix étant quasiment le même (220€ pour 4870 et 280€ pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7969191-radeon-hd4850-en-crossfire-ou-simple-hd4870
Crossfire et CrossfireX avec 4870 X2 (Résolu)Bonjour, est il possible de faire un crossfire avec 2 HD4870 X2 sur un maximus formula. je sais que le crossfire est possible mais je voudrai mettre 2 HD4870 X2. merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-7765693-crossfire-et-crossfirex-avec-4870-x2
MSI Radeon HD 3450 CrossFire 512 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2 ,,Compatible HDTV,Support multi-GPU:Crossfire,Bi-écran,Sortie DVI,,Sortie TV,Vitesse de mémoire:1000 MHz,RamDAC:2x400,Support:DirectX 10.1, OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Type de mémoire:GDDR2,Fréquence GPU:600 MHz,Type d'interface:x16,Bus mémoire:64... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-radeon-hd-3450-crossfire-512-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out-1104469-fiche-technique
Powercolor Radeon HD 3850 CrossFireX 1024 Mo DDR2 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTDDR 2 2 xDVI ,,Ventilateur intégré,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Bi-écran,Compatible HDTV,Sortie DVI,Sorties HDMI ,Sortie TV,Support:DirectX 10.1, OpenGL 2.0,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de mémoire:DDR2,Fréquence GPU:668... www.commentcamarche.net/guide-achat/powercolor-radeon-hd-3850-crossfirex-1024-mo-ddr2-pci-e-2xdvi-tv-out-1124468-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Crossfire, cé quoi exactement ?? »