|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
C'est possible mais il doit y avoir soit une manip à faire, soit un problème de DRM. Regardes sur leforum www.lesmobiles.com ou sur le site hardware.fr à forum. |
bonjour
j ai le U700 depuis 2 semaines (je suis tres decu) bon il faut que tu copis musique sur memoire telephone et ca marche par contre moi j aimerais savoir comment faire pour changer les sonneries des reveils j aimerais aussi savoir comment faire pour utiliser le mode fond d ecran en diporama avec mes photos qui sont sur ma catre sd merci pour vos reponses etant donné que le manuel qui est fournis est tres sommaire |
bonjours
je sais pas comment fait faire pacque j'arrive a écouter de la musique mes pas a faire 2 choses en même temps du genre écouter de la musique et envoyé un sms qu'es que je doit faire? |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 27/06 19h52 | découpé une musique au format mp3 | Audio |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 17/03 19h11 | U 700 musique non detectée sur carte memoire | 1 |
| 16/01 19h35 | Samsung 6 U 700 V - autonomie | 3 |
| 03/06 05h02 | Samsung U700v | 1 |
| 13/05 18h29 | Samsung U700 | 2 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lanterne Magique - Après les vacances, on se rend compte qu’on a pris beaucoup trop de photos. On a du mal à les visualiser méthodiquement ou... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung YP-U3JZ 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 39.00 € Son-Vidéo |
![]() | Samsung YP-U3JZ 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 39.00 € PriceMinister |
![]() | Samsung YP-U3JQ 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 48.90 € PriceMinister |
![]() | Samsung YP-U3JA 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 59.10 € Alapage |