Rechercher : dans
Par :

Brancher son pc a une tele avec une prose VGA

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 15:26:05 ponsp, le 1 déc 2007 à 20:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous
Voila j'ai un pc acer aspire 3002 WLMi. je n'est qu'une sorti VGA sur mon pc .J'ai reussi a connecter mon pc a mon plasma car lui aussi a une prise VGA au dos . Mais je voudrai brancher mon pc sur une tele qui na que des sortie péritel comment faire
Sur d'autre discution je cru comprendre qu'il fallé une VGA box mais j'aimereai connetre des lien ou en acheter ou une autre maniere de resoudre mon pb
merci d'avance pour vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « brancher son pc a une tele avec une prose VGA » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Spirzouf, le 1 déc 2007 à 20:20:54

Ce lien pourrait t'aider : http://forum.rue-montgallet.com/...

Mail et MSN messenger : spirou.lefou(a)laposte.net

Répondre à Spirzouf

2

ponsp, le 2 déc 2007 à 15:43:44

J'ai un cable VGA male/male celui qui me sert pour brancher mon pc sur mon plasma mais jai aussi un cable VGA femelle/ peritel mais en relian les 2 pour cree un cable VGA MALE/ PERITEL sa ne marche pa donc mon pb n'est toujours pas resolu mais merci quand meme

Répondre à ponsp

3

Spirzouf, le 2 déc 2007 à 17:09:45

Bah tout est expliqué dans le lien que je t'ai filé : il faut effectivement une VGA box...

par exemple, 3 modèles référencés sur i-comparateur :
http://www.i-comparateur.com/search.aspx?q=vga+box&s=2

Répondre à Spirzouf

4

Spirzouf, le 2 déc 2007 à 17:14:20

Mea culpa, ça n'a pas l'air si simple

la VGA box, c'est plutôt signal vidéo --> écran VGA
toi c'est l'inverse que tu veux (sortie VGA --> entrée TV), alors je ne sais pas...
désolé

Répondre à Spirzouf

5

ponsp, le 3 jan 2008 à 15:26:05

Merci

Répondre à ponsp