Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème age of mythology : expansion titan

Hellweed, le samedi 1 décembre 2007 à 20:03:42
Bonjour,

voilà pour faire bref , j'ai acheté récemment une édition gold de age of mythology qui comprend le jeu simple et l'expansion titan.
J' installe les deux correctement,je met les jeux à jour (une option du cd) et c'est là qu'arrive mon problème.Je peux jouer à age of mythology simple, mais impossible de jouer à l'expansion Titans , j'ai droit au message veuillez incérer le cd dans le lecteur cd rom,...
En gros impossible de trouver le cd alors qu'il y est.Deplus c'est le même Cd que pour le jeu simple et le simple fonctionne trés bien...
J'ai tenté une réinstallation sans succés , si une personne pouvait m'aider ^^...

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hellweed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
el rico, le lundi 7 janvier 2008 à 10:09:35
Bonjour,

Il y a en effet un soucis sur le jeu. Ubisoft, l'éditeur d'Age of Mythology, a mis en place un patch qui va vous permettre d'installer l'extension Titans sans problème. Voici son adresse :
http://download.microsoft.com/...

Lorsque vous aurez téléchargé ce patch, vous pourrez tout ré-installer : d'abord Age of Mythogogy, le patch et enfin Titans. Et tout fonctionnera correctement.
Répondre à el rico

2

minichu, le samedi 23 février 2008 à 21:33:21
Voila,

j'ai installer age of titan the expansion et quand je veux y jouer,cela me dit:
msxml4.0 n'est pas installer.ce composant est necessaire pour y jouer.
depuis 2mois je cherche ce que c'est sans trouver-_-.
veuillez m'aider

S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­

merci d'avance^^
Répondre à minichu

3

thomas, le lundi 25 février 2008 à 19:20:26
j ai perdu le code d installation d age of mythology si quelqun peut m aider se serait sympa

merci d avance
Répondre à thomas

4

aldo, le mardi 22 avril 2008 à 13:21:52
salut thomas moi c'est Alexis mais on m'appelle aldo

Le code de age of mythologie est: bfk67-74xfk-7c4t4-7mc8p-xvb8b.

Le code de age of mythologie the titans est: bdkrj-hfrhw-8w3yv-dk3mp-646vj.

Voila jespere t avoir été utile

ciao bello
Répondre à aldo

8

lolo, le mercredi 8 octobre 2008 à 12:42:29
slt moi ces loic mais on mappelle lolo tu pourai pas me donner un notre code pour the titans lotre il marche pas
Répondre à lolo

5

D.T.E, le dimanche 8 juin 2008 à 22:48:36
Salut. J'ai un mac OS X et je voudrais pouvoir jouer à age mythology the titans expansion. J'ai cherché partout mais rien à faire. Donnez moi quelque chose n'importe quoi qui soit simple, fiable et qui me permette d'y jouer S.V.P

PS:répondez moi le plus vite possible et merci d'avance.
Répondre à D.T.E

7

Yoluk, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:47:26
Il faut que tu installes Windows sur ton Mac ;) !
Répondre à Yoluk

6

sebins, le vendredi 27 juin 2008 à 23:07:22
j'ai l'expension de age of mythologie mais je n'ai pa le jeu simple comment jfé?
Répondre à sebins

9

Brandon, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:08:15
je voudrais cest que lesgens qui mettent age of mythology maitten les bon parceque cest aggancant

alorquelquun ne sait pa le code du titan de glance volant parce que ca dit ca yuli mo birthday
Répondre à Brandon

10

Brandon, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:08:52
je voudrais cest que lesgens qui mettent age of mythology maitten les bon parceque cest aggancant

alorquelquun ne sait pa le code du titan de glance volant parce que ca dit ca yuli mo birthday et aussi rajouter moi sur msn cest brandon_973 @hotmail.fr
Répondre à Brandon
Installer age of mythology titans (Résolu)Bonjour,j'ai achetéage of mythology avec son extension mais je l'ai reinstallé avec des nouvelles clés données par ubisoft pour jouer en ligne depuis lorsque je met le cd age of mythology dedans il ne me demande pas si je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8043379-installer-age-of-mythology-titans
Ag of mythology sans cd?? (Résolu)Bonjour,j'ai acheté age of mythology gold edition je n'arrive pas a installer l'extention mais la c'est pas ca le probleme existe -il un moyen de jouer sans inserer le cd??... www.commentcamarche.net/forum/affich-8058230-ag-of-mythology-sans-cd
AGE OF MYTHOLOGY (Résolu)Bonjour, j ai acheter age of mytho1 puis j ai perdu le code d inscription est ce que vous pouriez me le donner SVP!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8547169-age-of-mythology
Le MMO "Age of Conan" arrive sur PC(Paris - Relax news) - Funcom livre cette semaine Age of Conan : Hyborian Adventures, un nouveau jeu online multijoueur (MMO) qui risque de concurrencer le bien implanté World of Warcraft. Inspiré de l'univers de l'auteur fantasy américain Robert E.... www.commentcamarche.net/actualites/le-mmo-age-of-conan-arrive-sur-pc-5846710-actualite.php3
Top des ventes PC : L'extension de World of Warcraft reste en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 6 au 12 août 2007, le trio de tête du classement ne diffère pas de celui de la semaine dernière.World of Warcraft Expansion Burning Crusade conserve... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-l-extension-de-world-of-warcraft-reste-en-tete-3427898-actualite.php3
Top des ventes PC : l'extension de World of Warcraft toujours en pole position(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 13 au 20 août 2007, le trio de tête du classement demeure encore une fois identique à celui de la semaine dernière.World of Warcraft Expansion... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-l-extension-de-world-of-warcraft-toujours-en-pole-position-3451973-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème age of mythology : expansion titan »