Posez votre question Signaler

Problème age of mythology : expansion titan [Résolu/Fermé]

Hellweed - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 00:44
Bonjour,
voilà pour faire bref , j'ai acheté récemment une édition gold de age of mythology qui comprend le jeu simple et l'expansion titan.
J' installe les deux correctement,je met les jeux à jour (une option du cd) et c'est là qu'arrive mon problème.Je peux jouer à age of mythology simple, mais impossible de jouer à l'expansion Titans , j'ai droit au message veuillez incérer le cd dans le lecteur cd rom,...
En gros impossible de trouver le cd alors qu'il y est.Deplus c'est le même Cd que pour le jeu simple et le simple fonctionne trés bien...
J'ai tenté une réinstallation sans succés , si une personne pouvait m'aider ^^...
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+138
moins plus
Bonjour,

Il y a en effet un soucis sur le jeu. Ubisoft, l'éditeur d'Age of Mythology, a mis en place un patch qui va vous permettre d'installer l'extension Titans sans problème. Voici son adresse :
http://download.microsoft.com/...

Lorsque vous aurez téléchargé ce patch, vous pourrez tout ré-installer : d'abord Age of Mythogogy, le patch et enfin Titans. Et tout fonctionnera correctement.

Amidamaru- 10 déc. 2008 à 15:40
Merci el rico sans toi j aurai rien pu faire

merci beaucoup
Nico- 23 avril 2009 à 22:33
J'ai acheté le jeu récemment (Cd qui comprend age of Mythologie et l'extention The Titan) et j'ai téléchargé le patch mais j'ai toujours le même problème. Qaund je veux jouer à Age ... The Titan mon ordi me dit veuillez insérer le bon Cd. J'ai besoin d'aide.
rayhan- 5 nov. 2009 à 12:43
con je met le 2em cd cans il et a 59 pourcan est bin il marque asurevou que votre cd nes pas sature et verifier que le fichier ner pas en cour d utulisation
momo Nico - 2 déc. 2009 à 11:33
moi aussi ca fais la meme chose
titann- 25 nov. 2009 à 17:07
mais moi sa marche pas =) comment fair ?
Réponse
+24
moins plus
Pour le CD ubisoft, essayez plutôt le lien suivant et suivez les instructions:
http://ubisoft-fr.custhelp.com/...

Réponse
+11
moins plus
bonjour comme pratiquement tous les gens ici j'ai achaté AOM gold edition, j'ai installer AOM puis le patch, puis l'expention pas de probléme tout fonctionne mais quand je veux faire multijoueur il me marque : UNE MISE A JOUR D'AGE OF MYTHOLOGIE EST NECESSAIRE POUR POUVOIR JOUER. Chose que bien sure j'ai déjà fait.... mais toujours le même probléme. Si quelqu'un à un soluce je suis preneur lol. A oui j'ai fais ma demande à ubisoft pour obtenir une nouvelle clés.. j'attends toujours leur réponse (mais entre temps sa fait 2 jours aussi).
Merci

Réponse
+6
moins plus
Bonjours a tousse, voila mon problème: je n'arrivai pas a me connecter a AOMX en ligne on me mettais : " Il est nécessaire d'une mise a jour...etc" donc j'ai télécharger le "patch" et ensuite j'ai fait ce que vous m'avez dit désinstaller AOM puis AOMX. J'ai commencé pas AOM le simple normal aucun problème, je désinstalle AOMX ca ne me fait rien je ressaye rien a faire je vais dans panneau de configuration ==> désinstaller un prog. ==> AOMX ca me demande une autorisation(parce que je suis sous vista) et rien comme si je n'avais rien fait. Et ensuite, j'essaye de réinstaller AOM je rentre la clef et ensuite il me m'affiche un message de cette sorte : " le jeu AOM est deja présent dans le répertoire veuillez le supprimer et recommencez". =/ Je pense que c'est le AOMX qui fait bloquer mais je n'arrive pas a le désinstaller... :'(

J'aimerai votre aide j'ai chercher un post précédent en rapport avec le mien mais je n'en ai trouvai aucun vous qui avez réponse a tout =O!

Merci d'avance

PS : Je sais pas si je me suis bien expliquer...

keke- 20 mars 2010 à 00:44
moi aussi jai eu le meme probleme pour que je puisse linstaller je suis aller dans ordinateur ==> disque dur ==> programme files ==> microsoft games et jai suprimé le dossier Age of mithology et l'installation a pu demarer :)
Réponse
+6
moins plus
Pour ceux qui ont un problème "votre clé CD n'est as valide" ou "votre clé CD ne peut être vérifié pour le moment", et que vous avez acheté le jeu "age of mythology gold edition", le problème vient du fait que dans TOUTES le boites gold edition la clé CD est la même, en gros si 500 personnes achètent la gold edition, y'aura 500 personne qui vont essayer de jouer en multijoueur avec la même clé CD, ce qui fait qu'au final personne joue !

rigor-mortis- 23 oct. 2009 à 16:40
D'ailleur excusez moi, le problème est chez "eXclusive edition", on peut pas jouer avec la clé CD fournie, pour ce qui est de "gold edition" j'en sais rien.
rigor-mortis- 23 oct. 2009 à 16:42
Reoups, c'est "eXclusive collection" qui fonctionne pas en multijoueur à cause de la clé CD...sa fera du lien hypertexte en plus pour ceux qui ont un problème avec aom !
Réponse
+3
moins plus
Voila,

j'ai installer age of titan the expansion et quand je veux y jouer,cela me dit:
msxml4.0 n'est pas installer.ce composant est necessaire pour y jouer.
depuis 2mois je cherche ce que c'est sans trouver-_-.
veuillez m'aider

S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance^^

Réponse
+2
moins plus
ce genre de réponse ne sont pas sencé etre censuré?

Réponse
+2
moins plus
Salut, j'ai lut ton problème je ne sai pa comen le resoudr :mais moi mon problèm c que je voudrai avoir ce jeu sur ma boite e-mail pourait tu méder ou connait tu quelqu'un qui pourai maider MERCI.

kaid- 14 mai 2009 à 20:01
j ai trouver comment il faut faire : telecharge le download de la discussion sur comment sa marche puis a la fin du telechargement clique deux fois cela l extraira ensuite dans l ordre desinstalle aom le simple puis installe le ( attention je dis installe le mais fais pas reinstaller sa fout rien) donc desinstalle aom puis installe aom et ensuite desinstalle aom extension e installe le sa marche!!!
Réponse
+2
moins plus
bonjour moi c pas pareil dsl mais c que pendant l'installation sa bloque a 9% que faire mais j'ai fait ignorer et sa a marcher aprés quand il chante (au début) il beuge beaucoup j'arrive pas a jouer )=

Réponse
+1
moins plus
je voudrais cest que lesgens qui mettent age of mythology maitten les bon parceque cest aggancant

alorquelquun ne sait pa le code du titan de glance volant parce que ca dit ca yuli mo birthday

Réponse
+1
moins plus
je voudrais cest que lesgens qui mettent age of mythology maitten les bon parceque cest aggancant

alorquelquun ne sait pa le code du titan de glance volant parce que ca dit ca yuli mo birthday et aussi rajouter moi sur msn cest brandon_973 @hotmail.fr

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,j'ai acheté l'edition d'Age of Mythology Gold d'Ubisoft.Je peux jouer sans probleme sauf que quand je veux jouer en ligne au Titans il me demande:"Une mise a jour d'AOM est nécessaire pour pouvoir jouer"...que faire??Et pour Age of Mythology normal il me dit que ma cle cd n' est pas valide...
Pouvez vous m'aider le plus vite possible merci d'avance.

Réponse
+1
moins plus
salut moi j'ai installer aom pui le parch pui the titan et mtn le soucis c'est que the titan a tjr le meme probelem (message d'erreure avec "veuiller insert le bon cd rom) mais aom me le fait aussi depuis l'installation du patch -_- on saurais m'aider svp?

Réponse
+1
moins plus
ok le type me demande repeter un message datant de 6 mois avant ...

Réponse
+1
moins plus
je pense que tu doi finir le premier c pour sa

Réponse
+1
moins plus
moi j avais installer aom puis sa bloquer au 2 alors j ai desinstaller le 1 j ai lancer le patch et j ai installer le 2 et apres le 1 sa a marcher (pour le multi je sais pas j ai pas essayer) et je pense pas qu il faille terminer le jeu pour jouer en multi...

Réponse
+0
moins plus
j'ai l'expension de age of mythologie mais je n'ai pa le jeu simple comment jfé?

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j ai acheter ce jeu mais en fouilant dans les donnes j ai trouver que :ce cd contion aom et aom extension the titan les patch ne concernet que les cd et pas ce dvd(je dis tout sa en abreger mais en gros vous avez compris)

Réponse
-1
moins plus
Salut. J'ai un mac OS X et je voudrais pouvoir jouer à age mythology the titans expansion. J'ai cherché partout mais rien à faire. Donnez moi quelque chose n'importe quoi qui soit simple, fiable et qui me permette d'y jouer S.V.P

PS:répondez moi le plus vite possible et merci d'avance.

Yoluk- 24 juil. 2008 à 21:47
Il faut que tu installes Windows sur ton Mac ;) !
Réponse
-2
moins plus
moi, mon problème c'est que AOM ne veut pas ce lancer et donc je peut pas l'installer... par contre AOM Titans va parfaitement... je suis un peut paumée...

Ce document intitulé «  Problème age of mythology : expansion titan  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.