|
|
|
|
Bonjour,
voilà pour faire bref , j'ai acheté récemment une édition gold de age of mythology qui comprend le jeu simple et l'expansion titan.
J' installe les deux correctement,je met les jeux à jour (une option du cd) et c'est là qu'arrive mon problème.Je peux jouer à age of mythology simple, mais impossible de jouer à l'expansion Titans , j'ai droit au message veuillez incérer le cd dans le lecteur cd rom,...
En gros impossible de trouver le cd alors qu'il y est.Deplus c'est le même Cd que pour le jeu simple et le simple fonctionne trés bien...
J'ai tenté une réinstallation sans succés , si une personne pouvait m'aider ^^...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Voila,
|
Bonjour comme pratiquement tous les gens ici j'ai achaté AOM gold edition, j'ai installer AOM puis le patch, puis l'expention pas de probléme tout fonctionne mais quand je veux faire multijoueur il me marque : UNE MISE A JOUR D'AGE OF MYTHOLOGIE EST NECESSAIRE POUR POUVOIR JOUER. Chose que bien sure j'ai déjà fait.... mais toujours le même probléme. Si quelqu'un à un soluce je suis preneur lol. A oui j'ai fais ma demande à ubisoft pour obtenir une nouvelle clés.. j'attends toujours leur réponse (mais entre temps sa fait 2 jours aussi).
|
Répondre à maxounet
|
Bonjour,j'ai acheté l'edition d'Age of Mythology Gold d'Ubisoft.Je peux jouer sans probleme sauf que quand je veux jouer en ligne au Titans il me demande:"Une mise a jour d'AOM est nécessaire pour pouvoir jouer"...que faire??Et pour Age of Mythology normal il me dit que ma cle cd n' est pas valide...
|
Bonjours a tousse, voila mon problème: je n'arrivai pas a me connecter a AOMX en ligne on me mettais : " Il est nécessaire d'une mise a jour...etc" donc j'ai télécharger le "patch" et ensuite j'ai fait ce que vous m'avez dit désinstaller AOM puis AOMX. J'ai commencé pas AOM le simple normal aucun problème, je désinstalle AOMX ca ne me fait rien je ressaye rien a faire je vais dans panneau de configuration ==> désinstaller un prog. ==> AOMX ca me demande une autorisation(parce que je suis sous vista) et rien comme si je n'avais rien fait. Et ensuite, j'essaye de réinstaller AOM je rentre la clef et ensuite il me m'affiche un message de cette sorte : " le jeu AOM est deja présent dans le répertoire veuillez le supprimer et recommencez". =/ Je pense que c'est le AOMX qui fait bloquer mais je n'arrive pas a le désinstaller... :'(
|