|
|
|
|
Hellweed, le samedi 1 décembre 2007 à 20:03:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Il y a en effet un soucis sur le jeu. Ubisoft, l'éditeur d'Age of Mythology, a mis en place un patch qui va vous permettre d'installer l'extension Titans sans problème. Voici son adresse : http://download.microsoft.com/... Lorsque vous aurez téléchargé ce patch, vous pourrez tout ré-installer : d'abord Age of Mythogogy, le patch et enfin Titans. Et tout fonctionnera correctement. |
Voila,
j'ai installer age of titan the expansion et quand je veux y jouer,cela me dit: msxml4.0 n'est pas installer.ce composant est necessaire pour y jouer. depuis 2mois je cherche ce que c'est sans trouver-_-. veuillez m'aider S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance^^ |
j ai perdu le code d installation d age of mythology si quelqun peut m aider se serait sympa
merci d avance
|
Salut. J'ai un mac OS X et je voudrais pouvoir jouer à age mythology the titans expansion. J'ai cherché partout mais rien à faire. Donnez moi quelque chose n'importe quoi qui soit simple, fiable et qui me permette d'y jouer S.V.P
PS:répondez moi le plus vite possible et merci d'avance.
|
j'ai l'expension de age of mythologie mais je n'ai pa le jeu simple comment jfé? |
je voudrais cest que lesgens qui mettent age of mythology maitten les bon parceque cest aggancant
alorquelquun ne sait pa le code du titan de glance volant parce que ca dit ca yuli mo birthday |
je voudrais cest que lesgens qui mettent age of mythology maitten les bon parceque cest aggancant
alorquelquun ne sait pa le code du titan de glance volant parce que ca dit ca yuli mo birthday et aussi rajouter moi sur msn cest brandon_973 @hotmail.fr |