Rechercher : dans
Par :

Comment formater un ordi Acer

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 02:10:08 CINDYMEL, le 1 déc 2007 à 20:00:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G ACHETER UN ORDINATEUR ACER ET JE NE TROUVE PAS COMMENT ONT FAIT POUR LE FORMATER J'ATTEND VOTRE AIDE MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

fahd_zboot, le 1 déc 2007 à 20:09:41
  • +7

Au démarrage, quand tu voi ACER, apuis sur ALT+F10 au même temps
la récuperation automatique de votre système d'origine doit commencer.

Répondre à fahd_zboot

2

my-freestyle, le 1 déc 2007 à 20:10:13

Salut ,

As-tu windows vista ou xp???

Répondre à my-freestyle

3

aquarelle, le 1 déc 2007 à 20:11:45
  • +1

Bonsoir,
Il n'est pas utile de crier pour demander de l'aide (Ecriture en majuscule = cri) les PC Acer ne se formatent pas comme les autred PC, en fait il faut faire une Restauration complète du système, pour cela regarde ce lien qui l'explique : http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-ace­r-vt-22846.html
Lis voir même imprime tout avant de faire quoique ce soit afin d'éviter une fausse manipulation.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

4

CINDYMEL, le 1 déc 2007 à 20:27:59

Windows vista

Répondre à CINDYMEL

5

doudi1308, le 16 jan 2008 à 18:31:08

Slt alor moi jai un probleme mon pc redemar des ke je lalume et y aun ecran bleu ki apparai ?? et il me conncte en mode sans echec ke doi-je faire ? jai Vista et un ordi Acer
aidé moi SVP !!<ou komen je peu reformaté mon ordi ?

Répondre à doudi1308

6

doudi1308, le 16 jan 2008 à 18:31:42

Slt alor moi jai un probleme mon pc redemar des ke je lalume et y aun ecran bleu ki apparai ?? et il me conncte en mode sans echec ke doi-je faire ? jai Vista et un ordi Acer
aidé moi SVP !!

Répondre à doudi1308

7

vithur ççççççççç, le 7 déc 2008 à 17:00:09

Jai un PC ACER JAI ACER RECOVERY MAIS IL NE VEUT PAS FOCTIONER JE NAI PAS AUSSI DE CD DE RESTAURATION ET DE CD XINDOWS XP

Répondre à vithur ççççççççç

8

Destrio5, le 25 aoû 2009 à 21:56:48
Répondre à Destrio5

9

fl66, le 25 sep 2009 à 02:05:07

Slt tu as beaucoup de chose a faire la déjà commence par faire un scan complet de ton ordinateur et une optimisation a l'aide d'un logiciel que tu peut trouver sur http://www.telecharger.com puis si ton pc rame toujours . Tu as raisons quand tu va le formater pense à mettre tes photos vidéo image etc etc ... sur un support
de mémoire externe ex : clé usb , disque dur mais ne tinquiete pas tes logiciels de départ ne seront pas effacer (je l'ai déjà fait ) .Pour le formater tu arêtes tn pc normalement puis quand tu le ralume tu apui sur la touche F8 ou une otre c'est ecri pendant un cour instant sur une page windows quant tu lalumes pui tu suis les instructions a l'écran . j'ai apri sa en lisant le livre de mon ordi .si tu as besoin d'otre conseil n'hesite pas .

apart si tu ve discuter vien fere un tour la http://www.miss34.com/f..l66

Répondre à fl66

10

fl66, le 25 sep 2009 à 02:10:08
  • +1

Sinn tu fer restauration du systeme complete sa marche bien mé sa a rieen avoir ossi tu peu aussi apuyer sur ALT + F8 ou F10 au demarage de windows puis sa tefaces lintegraliter de tn ordi tkt pas les logiciels dorigine reste

Répondre à fl66