Posez votre question Signaler

Comment formater un ordi Acer [Résolu]

CINDYMEL - Dernière réponse le 28 oct. 2014 à 22:09
Bonjour,
G ACHETER UN ORDINATEUR ACER ET JE NE TROUVE PAS COMMENT ONT FAIT POUR LE FORMATER J'ATTEND VOTRE AIDE MERCI
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
au démarrage, quand tu voi ACER, apuis sur ALT+F10 au même temps
la récuperation automatique de votre système d'origine doit commencer.
Francky- 10 févr. 2013 à 13:28
Merci Fahd-zboot
Répondre
fonegro- 6 févr. 2014 à 01:26
comment formater un pc de marque acer sous windows vista premium familial? svp
Répondre
Pauline8301- 28 oct. 2014 à 22:09
Bonjour , j ai essayé de formater mon ordinateur en suivant vos instructions , j ai clique sur rétablir les réglages d'usine et il s'est éteind , puis rallume , puis ma affiche un écran noir et s est a nouveau éteind , et maintenant il ne s allume plus du tout ...y'a t il une solution ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Quand tu demarre ton ordi et que tu vois le logo acer tu appui sur alt et f10 en même temps et il se reconfigure comme à la sortie d'usine
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,
Il n'est pas utile de crier pour demander de l'aide (Ecriture en majuscule = cri) les PC Acer ne se formatent pas comme les autred PC, en fait il faut faire une Restauration complète du système, pour cela regarde ce lien qui l'explique : http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-acer-vt-22846.html
Lis voir même imprime tout avant de faire quoique ce soit afin d'éviter une fausse manipulation.
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt alor moi jai un probleme mon pc redemar des ke je lalume et y aun ecran bleu ki apparai ?? et il me conncte en mode sans echec ke doi-je faire ? jai Vista et un ordi Acer
aidé moi SVP !!
vithur ççççççççç- 7 déc. 2008 à 17:00
jai un PC ACER JAI ACER RECOVERY MAIS IL NE VEUT PAS FOCTIONER JE NAI PAS AUSSI DE CD DE RESTAURATION ET DE CD XINDOWS XP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Slt tu as beaucoup de chose a faire la déjà commence par faire un scan complet de ton ordinateur et une optimisation a l'aide d'un logiciel que tu peut trouver sur http://www.telecharger.com puis si ton pc rame toujours . Tu as raisons quand tu va le formater pense à mettre tes photos vidéo image etc etc ... sur un support
de mémoire externe ex : clé usb , disque dur mais ne tinquiete pas tes logiciels de départ ne seront pas effacer (je l'ai déjà fait ) .Pour le formater tu arêtes tn pc normalement puis quand tu le ralume tu apui sur la touche F8 ou une otre c'est ecri pendant un cour instant sur une page windows quant tu lalumes pui tu suis les instructions a l'écran . j'ai apri sa en lisant le livre de mon ordi .si tu as besoin d'otre conseil n'hesite pas .

apart si tu ve discuter vien fere un tour la http://www.miss34.com/f..l66
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
sinn tu fer restauration du systeme complete sa marche bien mé sa a rieen avoir ossi tu peu aussi apuyer sur ALT + F8 ou F10 au demarage de windows puis sa tefaces lintegraliter de tn ordi tkt pas les logiciels dorigine reste
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt alor moi jai un probleme mon pc redemar des ke je lalume et y aun ecran bleu ki apparai ?? et il me conncte en mode sans echec ke doi-je faire ? jai Vista et un ordi Acer
aidé moi SVP !!<ou komen je peu reformaté mon ordi ?
calin- 24 juin 2012 à 23:32
Salut, j'ai eu le meme problème, sois tu laisse le système ce réparé tout seul ou sois ton disque dur est mort
Répondre
the-killer-of-the-space 404Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 15 août 2013 Dernière intervention - 24 juin 2012 à 23:40
es-tu obligé de remonter un topic datant de 2007 ?
merci de regarder les dates avant de poster.
Répondre
raphvui 5Messages postés mercredi 19 décembre 2012Date d'inscription 11 avril 2013 Dernière intervention - 2 avril 2013 à 11:02
en bas à gauche il y a le menu de démmarage (pour windows 7) <<tous le programe>> et il y a le nom pour le mien c'est acer tu clique dessus et il y a eR... je ne rappelle pas du nom complet tu vas sur réstaurer et le premier et tu fait comme quand u l'a acheter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut ,

As-tu windows vista ou xp???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment formater un ordi Acer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.